Forum Sexualité

Forum Sexualité

Pas de sexe ??

Avant toute chose je tiens à préciser que je ne m’adresse pas à vous dans le but de trouver un partenaire mais plutôt dans celui d’avoir des conseils..
Bonsoir !

Alors,J’ai l’habitude de plaire au garçons (au filles aussi d’ailleurs) et souvent ceux qui me parlent m’aiment pour mon physique, ce qui fait que je n’ai jamais eut de problème quand j’avais envie d’avoir un rapport avec mon/ma partenaire.
Cela fait plus d’un mois que je suis avec un garçon qui est mon voisin, j’habite seule et lui aussi, on passe la majorité de notre temps ensembles et les sentiments sont présents, mais il ne montre aucun désire pour moi..
Un jour il avait oublié ses clés chez moi, il est revenu et est entré dans frapper, j’étais en lingerie et il a fait comme si de rien était, je lui ai parlé de ma libido élevée à plusieurs reprises, j’ai même essayé de le chauffer mais rien n’y fait, il ne m’en touche pas..
Il n’est pas chaste, ni puceau puisqu’il a déjà eut des rapports, c’est un homme, jeune, avec les hormones qui travaillent ce qui devrait normalement lui procurer un minimum d’envie, mais rien..
comment je pourrait faire pour arranger les choses ?
Je me dit que le problème vient peut être de moi, que je ne suis peut être plus attirante que ça, ou qu’il n’est pas attiré par moi..
je désespère un peu..
Suivre (1) 10

Réactions (10) Réagir

Parle avec lui demande lui ses attentes ce qu'il veut vraiment en terme de relation sexuelle, peut-être qu'il n'a aussi pas envie de relation sexuelle avec toi pour l'instant car il ne ressent aucun manque Ps j'ai 17 ans et cela m'intéresse peu de faire l'amour ) écoute les conseils de chacun et regarde la/ les meilleures propositions et solutions qui te semblent approprié et tien nous au courant.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.