Forum Sexualité

Forum Sexualité

Maillots de bain

Voilà l’été qui arrive. Que pensez vous des maillots de bains shein qu’on peut voir sur TikTok par exemple ?
Pour les mecs , aimez vous ? Laissez vous votre copine mettre ce genre de maillot?
Pour les filles, aimez vous ? Osez vous mettre ce genre de maillot, ou on voit les fesses, voir une partie du pubis ?
Trouvez vous que ça fait trop exhib?
Je vous pose cette question parce que ma copine en a commandé et j’avoue que je suis impatient de la voir les porter.
Suivre (2) 12

Réactions (12) Réagir

La question la plus importante en ce qui concerne les sites comme shein est : "Pourquoi continuer à acheter sur ce genre de site ?" alors que la qualité est moindre, l'impact carbone est considérable (cf. article de 20 minutes sur l'étude Teenage Lab by Pixpay).
La seconde question qui est importante et qui a déjà été soulignée : "un mec a-t-il le droit de restreindre les choix vestimentaires de sa copine ?"
Et petite définition exhibitionnisme en passant : "Impulsion, souvent de caractère obsessionnel, qui pousse un adulte, généralement de sexe masculin, à montrer ses organes génitaux dans un lieu public." donc un maillot de bain peu couvrant ne peux être considéré comme un acte d'exhibitionnisme ; et je ne vois pas où est le problème à porter des maillots de bain qui laisse voir les fesses ou autre, c'est comme tout autre sous-vêtement (et surtout ce qui pose problème ici c'est le jugement d'autrui sur la personne qui porte ce maillot de bain - sexualisation du corps féminin, etc.)
A aucun moment je pense que j’interdirai a ma copine de porter des tangas ou des strings à la plage, ni lui imposerai. Bien au contraire. La n’est pas mon propos. Ma question est juste de savoir si vous les filles, vous en porterez, si vous trouver ça trop provoquant, et pour les mecs si ça vous déranger que votre copine en porte.
J’ai un peu l’impression que ça devient un peu tendance, mais il faut quand même assumer.
Ancien membre
T’as la réf du maillot ? C’est difficile à dire sans voir la référence mais shein c’est beau en général (quali bof)

Par contre aucun shein fait exhib mdr
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.