Forum Sexualité

Forum Sexualité

Désir bizarre

Est-ce que c'est chelou d'être hétéro a fond du genre je pourrais pas sortir avec un mec mais d'avoir envie de sucer une bite pour tester ?
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 35

Réactions (35) Réagir

il n'est pas bi..

un bi peux accepter de sortir avec un gas et une fille et dans un couple gas ou fille peux bz mais l'amour et le sexe vas ensemble comme moi je suis bi

mais un hetero curieux ne peux pas sortir avec un gas mais il sort que avec des fille mais ce qui change avec l'orientation sexuelle bisexuelle il peux avoir des relations sexuelle sans amour.. et il le fait pour expérimenté sans plus !

que un bi bas il bz avec l'affection d'un homme
un hetero curieux peux pas sortir avec le même sexe parce que sa ne l'attire pas mais le sexe avec le même sexe c'est pour expérimenté !

qu'un bi peux sortir soir avec un homme et une femme et faire l'amour comme un couple normal mais il n'est attirée soit pars les trans ou autre mais s'il est attirée il est asexuelle (un truc comme sa)
@cyrilus vas voir la définition de bisexuelle et hetero curieux..

hetero curieux peux avoir des relations sexuelle avec les 2 sexe sauf l'amour avec le même sexe

et bi avec les 2 sexe. désolé je m'y connais sur le sujet! c'est pas toi qui vas ma prendre donc vas regarder la définition et apporte moi une photo et si je me trompe ok je m'excuseras mais désolé ce genre de sujet j'en ai u pratiquement 200 comme sujet la!
après je suis dans le même avis que toi! des au moment que tu baise avec un gas et tu est le même sexe soit tu est bi ou gay! mais le gouvernement et les scientifiques bas il a créé plein de case

hetero
hetero curieux
bi
gay
trans
gender fluide
asexuelle
pansexuelle
sapio sexuelle et j'en passe!

il y en a avoir une trentaine de case comme sa ! sauf il veux nous mette dans des case n'y plus n'y moins d'où les tout les orientation sexuelle
@antho54350 "hétéro curieux" c'est juste un truc inventé par des gays refoulés qui ne voulaient pas s'admettre qu'ils étaient gays. Si t'as des relations sexuelles avec un homme t'es gay ou bi. Si tu manges de la viande alors que tu te dis végétarien, t'es pas "végétarien curieux", t'es juste pas végétarien. Et c'est pas négociable. Fais ton boulot et va chercher ta propre définition de gay et bi. C'est pas une histoire de sentiment. Les actions comptent. Faut arrêter d'être con au bout d'un moment.
Et vu ton niveau d'orthographe, t'as zéro crédibilité sur ce que tu racontes. "ma prendre". SÉRIEUX ?!
Et les scientifiques ont rien créés du tout. Tout ce que t'as cité c'est tout sauf scientifique et ni créé par "le gouvernement".
- Modifié par Cyrilus ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.