Forum Sexualité

Forum Sexualité

Désir bizarre

Est-ce que c'est chelou d'être hétéro a fond du genre je pourrais pas sortir avec un mec mais d'avoir envie de sucer une bite pour tester ?
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 35

Réactions (35) Réagir

Ancien membre
@cyrilus justement il n'y a rien de bizarre qu'un végétarien aime le goût du steak 😄 après être hétéro par principe et non par goût c'est pas impossible genre un témoins de jéhovah il va peu être par principe ne pas vouloir l'être mais au fond c'est ce qu'il veut
@aika J'ai bien dit "aime manger", pas aimer simplement aimer le goût. Un végétarien qui mange du steak n'est pas végétarien. Un "hétéro" qui aime les zizis n'est pas un hétéro.
Les témoins de jéhovah je les connais pas assez pour savoir ce qu'ils aiment.
Ancien membre
@Cyrilus oui c'est vrai 😶 après dans le cas de notre mr anonyme j'ai l'impression qu'il n'a pas encore gouté

"mais d'avoir envie de sucer une bite pour tester ?"

Donc c'est encore autre chose mais bon il y en a ici avec des envies plus troublantes lol
Mdr aika chaque fois il est à côté de la plaque que viennent faire les témoins de Jéhovah ici mdrr l'homosexualité c'est le fait d'être attiré/ aimer/ avoir des relations sexuelles avec une personne du même sexe il veut sucer une bite il est homo ou bi votre débat n'a encore aucun sens
salut, si tu peux pas sortir avec un gas mais d'avoir des relations séquelle avec un.. sa veux dire que tu est hetero curieux

et non un gay que certain dise!

hetero -> sortie avec une fille / garçon et avoir des relations séquelle avec le sexe opposé

hetero curieux-> sortir avec le sexe opposé et avoir des relations séquelle avec les 2 sexes

bi -> sortir avec les 2 sexe et avoir des relations séquelle avec les 2 sexe

gay -> sortir du même sexe et avoir des relations séquelle avec le même sexe

trans -> la personne se sente soit homme ou femme et il peux s'habiller comme le sexe qu'il se sente et avoir une opération chirurgicale du sexe

-> genderfluide -> se sentire femme puis un homme

les autres type orientation sexuelle je les connais mais je peux me tromper..
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.