Forum Sexualité

Forum Sexualité

Crush réciproque ?

Coucou,
Récemment j'ai commencé à revoir plus souvent une amie d'enfance avec qui j'ai 3 ans d'écart mais que je connais depuis 8 ans et sur qui j'avais été en crush avant. Le truc c'est que je pense que maintenant je suis toujours en crush sur elle (j'en ai reparlé à mes potes récemment et c'est là que je m'en suis aperçu). Le truc c'est qu'on se voit clairement pas souvent parce que elle est encore au collège et moi au lycée. Je suis à peu près certain d'avoir des sentiments pour elle mais je sais pas si c'est réciproque (après je pense peut être avoir des Indices que je vais vous lister) je tiens à vous préciser que j'avais eu une petite histoire avant avec elle (trucs pas très cathos quoi) :
La dernière fois que je suis allé manger chez elle avec mes Parents tout ça tout ça, elle a râlé sur son frère parce qu'il s'était mis à côté de moi
Une fois je lui ai dit que j'allais en vacances sur Marseille et elle m'a dit qu'il fallait que je vienne dormir chez ses grands-parents sur Marseille quand ellle sera là
La dernière fois qu'on s'est vus au conservatoire elle voulait absolument que je vienne à sa répet et elle voulait vraiment venir à la mienne.
Voilà voilà
Bonne soirée
Suivre (1) 4

Réactions (4) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.