Forum Sexualité

Forum Sexualité

Enceinte?

Alors j'ai 22 ans et il y a 3 semaines j'ai fait ma première fois.
C'était un rapport sans contraception et j'ai pris la pilule du lendemain le jour même.
Ensuite il y a eu 2 autres rapports sans contraception, et ces fois là je n'ai pas pris de pilule du lendemain.
Les rapports après ça étaient avec préservatif.
Il y a 2 semaines mes règles sont arrivées comme d'habitude à cette période, donc je ne me suis pas inquiétée. Sauf que ça fait 3 jours que j'ai de nouveau des saignements, et ça ne m'étais jamais arrivé avant.
Du coup j'hésite à faire des tests de grossesse, j'ai lu que ces saignements en dehors des règles pouvaient être le signe d'une grossesse.
Suivre (0) 16

Réactions (16) Réagir

Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'avoir raison et je ne connais pas le prix d'un test de grossesse mais je pense que faire u test sera BEAUCOUP plus efficace que de faire des commentaires sur un forum pour se rassurer. 😅

Après si ta pas les moyens, faudrait peut être aller voir un médecin.

En tout cas je remarque la "grande gentillesse" des réponses xd

@cyrilus Après c'est pas obligé d'être insultant, épis qui l'on est pour juger les autres...
Ont est tous le con de quelqu'un d'autre 🙂
Epis si ça se trouve elle avait consommé beaucoup de coca cola et de bonbons magiques 😅

ALERTE: la consommation de coca cola est mauvaise pour la santé ne buvez pas plus de 30 verres par jours.
C'était un message du ministère de la maladie
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.