Forum Sexualité

Forum Sexualité

Infidélité

Je suis une femme.
Cela fait maintenant 3 mois que je suis dans une relation sérieuse avec un homme.
Il est le deuxième avec qui j’ai eut une vie sexuelle digne de ce nom, le premier étant mon premier amour.. sans vous mentir, mon copain est parfait, il est un peu immature et surtout très con mais cela ne change rien à mes sentiments pour lui (qui sont je le précise bien existants) seul bémols :(vous pensez peut être que c’est positif) il était Vierge.
Il n’a aucune technique et ne souhaite pas essayer de découvrir des choses cool, pour lui le sexe se résume à la pénétration ( il fait ça bien et il prend le temps de bien le faire mais c’est platonique comme si on été mariés depuis 10ans 😭)
Ma vie en générale est très platonique, je passes 95% de ma vie avec lui étant donné que nous travaillons ensembles, sommes dans la même classe, allons à la même salle de sport, dormons régulièrement l’un chez l’autre, une vie de couple que je trouve en vérité banale.
Depuis quelques jours j’entretiens de régulières discussions avec mon premier amour, celui qui m’a fait découvrir le vrai plaisir (malheureusement il ne m’a pas deviergée), qui m’a fait jouir des millions de fois, la meilleure coup de ma vie,…, bref, tout se passais sans ambiguïté jusqu’à aujourd’hui, nous nous sommes vus..
Tout ce passais normalement au départ, on se comportais comme deux amis qui ne s’étaient pas vus depuis longtemps, puis.. ça a dérapé.. c’est parti d’un jeu de regard, puis un smack, puis énormément de provocations intenses, et j’ai craqué..
C’était parfait, mais je l’ai mal vécu..
Je me dis que je suis vraiment une ordure..
Est ce que vous pensez que je devrai en parler à mon copain ? Est ce que je devrait tout arrêter ?
Suivre (1) 8

Réactions (8) Réagir

Si pour toi le sexe c'est un marathon, une compétition notée, oui, laisse ton copain actuel trouver une copine digne de lui, qui sera ravie d'avoir une routine sexuelle avec lui sans note, sans compétition.

Et ne te mets plus en couple si c'est pour faire de ton copain un compétiteur noté.
Ancien membre
La discussion, c'est la base de tout.

Après ne voir une relation que comme une fin pour un plaisir personnel est ultra toxic.

Si tu n'arrives pas à apprécier l'autre pour ce qu'il est, y a un problème (les seuls chose que ta dit sur ton copain c'est qu'il est immature et con...)

Maintenant tu doit aussi vivre pour toi, pour te découvrir, tu ne sembles peut être tout simplement pas prête pour une nouvelle relation amoureuse.

Ah oui et t'es une pute. Ta trahi la confiance de ton petit copain et ça y a pas d'excuse donc attends toi à une rupture (mérité 😜) mais si il te pardonne franchement va falloir revoir votre équilibre de couple.

Le sexe c'est cool, mais y a pas que ça dans un couple.
Je pense que tu devrais le quitter. Il n'a pas l'air prêt à faire des efforts pour toi et néglige son "devoir conjugale". Un couple c'est pas seulement être en couple. Il faut aussi prendre soin de l'autre. Peut être que tu serais plus heureuse avec ton premier amour?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.