Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Le viol

Si un enfant vole des dragibus, c'est un vol...

Si des braqueurs braquent une banque, c'est un vol...

Mais ! Ce n'est pas la même gravité ! On va pas enfermer le petit garçon en prison !

0000000000

Si on a ça...

♂️ Mon petit cœur, j'ai envie de toi. 😊
♀️ Pas ce soir, mon cœur. Demain, promis. 😊
♂️ Roh, allez, s'il te plaît... 😊
♀️ Bon, d'accord. 😊

Ça s'appelle étrangement du viol...

Si un gars dans la rue agresse, tabasse et entre en une fille, la fait pleurer, la terrorise, la traumatise, c'est un viol est là on est okay.

Je suis pas d'accord du tout pour que les deux cas soient tous les deux appelés viol et qu'ils aient tous les deux la même gravité.

Il existe le mot IL, il existe le mot ELLE, et maintenant, il existe le mot YIEL, donc, on pourrait inventer un nouveau mot pour le premier cas et appeler un viol un viol, et le premier cas autre chose mais pas un viol quoi ! C'est trop tordu, dévalorisant, dénigrant, alors que c'est pas une agression, un traumatisme, etc. Quoi !
Suivre (0) 101

Réactions (101) Réagir

Ancien membre
@huile-smisse peut etre que c'est le cas pour toi je sais pas, mais en tout cas pour unohana ou cr4ckhead ca m'étonnerait par exemple.
Et puis si tu les fais se sentir mal, ils vont peut etre pas avoir la force ou le courage de venir t'en parler, les gens ne sont pas tous capable d'affronter ce genre de chose, et encore moins ce qui viennent ici
Bon @yourmaster il est temps de régler ton cas.
La prostitution ça n'est pas un truc positif, féminine ou masculine j'entends. Les prostituées ont des conditions de travail déplorables (parfois elles ne se protègent même pas), pour un salaire dérisoire tout ça pour satisfaire des incels qui préfèrent calquer 50 euros que sortir découvrir la vie réelle et trouver une meuf.
Ensuite, tu a insultés plusieurs personnes ici. Genre tu peux pas traiter deux meufs de putes et dire "mais moi j'ai insultée personne haha ^^ ". Je vois pas trop comment tes propos ne pourrait pas avoir d'intention de nuire. Et n'oublions pas que le harcèlement c'est surtout quelque chose qui se repète. Ca veut dire que t'as de toi même tagué la personne pour l'insulter et l'emmerder. Personne t'obligeais à dire ce que tu a dis, c'est toi qui a déplacé tes pitites main jusqu'à ton clavier pour écrire tes bêtises.
Ancien membre
Mais enfin, faut pas insulter comme ça, c'est du harcèlement ! N'est ce pas ?

Ou alors, il va falloir admettre que vous n'êtes que des chouineuses fragile et égocentrique qui insulte les autres par peur de se faire toucher. Hein les loosers ? 🤣🥱
@unstylovinioooouuu Oui je comprends ce que tu veux dire, faire des vannes un peu salées c'est un risque à prendre. En général selon à qui je parle je dose un peu. Et j'insulte jamais directement. Mais j'ai déja envoyé des message deux ou trois fois ç des gens pour demander si tel ou tel truc ne les avait pas trop vexés. Après la personne me dit oui ou non, et dans ce cas là je m'adapte. Si oui je remballe toutes mes vannes et je vais les faire ailleurs, si oui c'est cool et ça me donne un genre de "pass"
Et concernant Sam et Unohana je peux t'assurer qu'ils n'ont aucun intention de harceler ou nuire
Ancien membre
Bon @huile-smisse il est temps de régler ton cas.
Le travail dans le bâtiment en grand chantier n'est pas un truc positif.
Les conditions de travail sont parfois très dur sur certains chantier et les règles de sécurité sont pas toujours respecté tout ça pour satisfaire l'ego démesuré de bouffon qui ont hérité de trop de truc de leur parent et qui savent pas quoi en foutre.

Tu voit la limite COLOSSAL de ton argumentaire. Elle s'effrite toute seul la pauvre.

Ou ça aussi ta pas les capacités neurologiques pour saisir la subtilité dans mes paroles, la chouineuse neo feministe ?
@yourmaster Rassure moi, tu sais que la prositution est quelque chose d'illégal qui ruine des vies? Que certains prostituées sont des mineures de moins de 15 ans quasiment kidnappées et condamner à se faire passer dessus pour tout le restant de leur vie, tout ça pour remplir les poches des proxénètes? Tu le sais ça n'est-ce pas?
Ancien membre
C'est le proxénétisme qui l'est.

Est tu sait le nombre de mort sur des chantiers dans le monde, pourtant y a la coupe du monde en ce moment c'était pas dur à deviner, même pour toi...
@yourmaster Prostitution, proxénétisme, tourisme sexuel
Vérifié le 13 mars 2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre), Ministère chargé de la justice

La loi française interdit le recours aux services d'une personne qui se prostitue. Le fait d'inciter une personne à se prostituer ou de tirer profit de la prostitution d'un tiers est également interdit. Ces faits sont sanctionnés pénalement et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en France, même s'ils ont été commis à l'étranger (cas de tourisme sexuel). Les sanctions sont plus sévères lorsque la personne qui se prostitue est mineure.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.