Forum Sexualité

Forum Sexualité

Le viol

Si un enfant vole des dragibus, c'est un vol...

Si des braqueurs braquent une banque, c'est un vol...

Mais ! Ce n'est pas la même gravité ! On va pas enfermer le petit garçon en prison !

0000000000

Si on a ça...

♂️ Mon petit cœur, j'ai envie de toi. 😊
♀️ Pas ce soir, mon cœur. Demain, promis. 😊
♂️ Roh, allez, s'il te plaît... 😊
♀️ Bon, d'accord. 😊

Ça s'appelle étrangement du viol...

Si un gars dans la rue agresse, tabasse et entre en une fille, la fait pleurer, la terrorise, la traumatise, c'est un viol est là on est okay.

Je suis pas d'accord du tout pour que les deux cas soient tous les deux appelés viol et qu'ils aient tous les deux la même gravité.

Il existe le mot IL, il existe le mot ELLE, et maintenant, il existe le mot YIEL, donc, on pourrait inventer un nouveau mot pour le premier cas et appeler un viol un viol, et le premier cas autre chose mais pas un viol quoi ! C'est trop tordu, dévalorisant, dénigrant, alors que c'est pas une agression, un traumatisme, etc. Quoi !
Suivre (1) 101

Réactions (101) Réagir

Ancien membre
Ça tombe bien ça existe les termes techniques en droit gros cons.

Un viol est un viol. Que ce soit pas surprise, par contrainte ou par force.

Et si le viol peut être requalifié, ça n'exclut pas qu'évidemment un viol avec coup et blessure et pire justement parce que c'est un viol et autre chose MAIS ça ne minimise en rien la gravité d'un viol.
Ancien membre
@huile-smisse "je crie pas au harcèlement" "le harceleur c'est toi"

Mdr la cancel culture plus capable d'écrire une phrase cohérente de plus de 2 lignes 😂😂
Va falloir arrêter de venir chouiner à mes pieds un moment, non ? 🤣🤣
@yourmaster Le harcèlement est une violence fondée sur des rapports de domination et d’intimidation qui a pour objet ou effet une dégradation des conditions de vie de la victime et un impact sur sa santé physique ou psychique.
Donc ce que tu fais c'est du harcèlement hein on est bien d'accord
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.