Forum Sexualité

Forum Sexualité

Femmes de la 20taine : vous aimez le faire à quel fréquence ?

Hello

J'ai une question les amis
Tout mes partenaires m'ont fait une remarque sur ma libido celon laquelle je suis pas comme les autres femmes de mon âges donc je voudrais votre avis de femme, ou bien d'homme ayant fréquenté des femmes de mon âge (21 ans)
Donc je veux que des avis de personnes majeures s'il vous plaît.

Alors pour vous une jeune femme de 21 ans c'est quoi la normale? À partir de quand vous trouvez que c'est plutôt une faible libido et a partir de quand vous trouvez que c'est une forte libido ? Si elle n'a ni cours ni travail ni enfant se serai comment? Quel est ''la normale'' on va dire
Et pour les femmes uniquement : pourquoi vous n'en avez pas envie quand vous n'en avez pas envie? C'est quoi le motif genre est ce que c'est parce que vous êtes épuisée par la dernière fois, est ce que juste vous avez pas d'envie à ce moment là, ou est ce que c'est parce que vous avez envie de faire autres choses aussi?

Merci bien
Suivre (2) 13

Réactions (13) Réagir

Il n'y a pas de faible ou forte libido que ce soit pour les femmes ou les hommes. Ça dépend premièrement à quel âge on découvre le Ça pour la première fois. Puis vous avez vos règles donc un autre facteur... Et après, c'est du cas par cas.
@okeya : Je parle de la première fois solo et comment on le découvre, et à qui on parle des petites questions de découverte. Après la première fois, avec quelqu'un, ça dépend aussi de pleins d'autres trucs, aussi... Viens mp 🙂
La normale c'est de le faire quand on en a envie sans se sentir forcée ou obligée. La fréquence on s'en fout un peu en fait, même pour une même personne au même age ça varie, genre il y a des moments ou j'ai envie de le faire h24 pendant plusieurs jours et d'autres ou j'ai pas envie pendant 2 ou 3 semaines.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.