Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Je connaîtrais jamais l’amour

J’ai 21 ans et j’ai jamais eu de relation sexuelle et jamais senti quelque chose pour une fille je suis désespéré et toute façon tous les gens de mon âge ou plus jeune sont en couple ça me frustre.
Suivre (1) 20

Réactions (20) Réagir

Mec, il ne s'agit pas d'être en couple parce qu'l faux l'être, ou parce que certains le sont. Être en couple, c'est plein de chose à la fois. Et puis t'as que 21 ans pas 40 ans. Le moment viendra de lui-même.
Ancien membre
J’essayais toutes les possibilités mais je pense qu’il faut que j’aille en Colombie ou en Amérique du Sud en Europe elles sont spéciales les meufs ça marchera mieux je pense en Amérique du Sud
Franchement, si tu veux tant baiser que ça, bah va chez les putes, et paye...
Être en couple pour être en couple sa sert à rien, au fond c'est pas de l'amour que tu veux, c'est être aimer, de l'affection et tout et tout, mais tu peux l'avoir sans être en couple
Pis franchement dire que tu as pas baiser à 21 ans, bah ok, mais bah ok, y'a rien de spécial, tu m'aurais dit la même si t'aurais eu 33 ans, j'aurai dit la même, pourquoi être pressé alors que tu as tout ton temps ?
Ancien membre
Non il n'y pas que des femmes en couple même à ton âge. Tu es trop pressé, ça sert à rien de chercher si tu es dans cet état d'esprit. C'est pas si rare d'être célibataire à 22 ans.
Mais franchement qu'est qu'on en a quelque chose à foutre ? Il y a des hommes qui découvrent l'amour à 40 ans.
Si tu crèves à 60 ans, t'as encore 39 ans pour te trouver quelqu'un.
Ensuite si tu fantasmes trop sur l'amour, le cul, tu seras déçu
L'amour ne se trouve pas, il se crée ça prend du temps. C'est con mais moi-même dans mon cas il me faut plusieurs mois en parlant non stop à quelqu'un pour développer des sentiments et pas avec n'importe qui, faut que ce soit constructifs etc
Et tu es loin d'être le seul dans ton cas, malheureusement une fille vierge est vue comme une fille qui se préserve, un mec vierge.. c'est pas la même ambiance, donc beaucoup n'osent pas en parler mais être vierge en tant que gars n'est pas une honte.
Si je peux me permettre de te donner un conseils, un couple c'est quand même beaucoup donner pour que ça fonctionne, et si t'es le seul à le faire c'est vite épuisant, profite de ta liberté pour le moment, c'est quand tu ne l'auras plus que tu regretteras de ne pas avoir su en profiter.
Bon pour résumer, un couple ne fait pas tout, n'est pas la seule chose qui fait pas le bonheur d'un homme dans la vie. Tu es toi, si tu veux un couple ou coucher juste parce que les autres le font, alors tu perds ton temps.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.