Forum Sexualité

Forum Sexualité

Sexto

Bonjour, j'ai 21 ans et je n'ai toujours pas fait ma première fois.

Mon expérience se résume à discuter par SMS et j'ai eu vite fait un semblant de préliminaires avec mon ex.
Je suis attirée par les femmes aussi, mais je suis trop perdue que je préfères dire que je me mets pas d'étiquettes et que je peux avoir du feeling avec n'importe qui, c'est plus simple. On va dire que je suis attirée par tout le monde mais que question couple long terme je me verrais plutôt avec une femme.

Du coup, depuis toujours, quand je parles avec un homme et que ce dernier m'envoie des messages chauds, je ressens rien du tout ou limite ça me dégoute.
On dirait un peu du rentre dedans et ça donne pas envie.

Donc ma question, et je sais que seule moi pourrais le savoir, mais je ne sais pas si c'est juste avec les message ou le sex en général.
Je me considère un peut asexuelle dans le sens où je trouve pas ça grave de ne pas avoir de relation sexuelle, mais ça me frustre de ne pas connaître ce que ça fait.

Bref, il fallait que je pose ça quelque par, je n'attends pas forcément des conseils etc, même si n'hésitez pas à les écrire si vous en avez. Mais si des personnes sont un peu dans la même situation que moi, hésitez pas à me le faire savoir :)
Suivre (3) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
Hello miss, déjà pour ton "dégout" dont tu parles c'est peut être parce que les seuls sexto que tu as eu était des vieux trucs tout pourris mais bref passons.

Je pense que tu ne peux pas vraiment te considérer asexuelle tant que tu n'as pas testée la chose et décréter par la suite que tu t'en foutais royal. On ne sait jamais vraiment ce qu'on loupe tant qu'on ne connait pas la chose, donc pour l'instant tu es juste dans l'ignorance c'est tout.

Après à toi de voir si tu veux attendre de trouver quelqu'un pour le faire d'une manière plus ou moins traditionnelle ou si tu as vraiment envie de voir ce que ça fait et juste le faire sans pour autant que ce soit amoureux

Cela dit, je pense que le sexe est pas forcément très intéressant s'il n'y a pas de sentiments, voilà mon avis. 🙂
Alors, déjà je pense qu'on peut affirmer qu'entre être émoustillé par une conversation par sms un peu chaude, et réellement vivre le moment, ça n'a strictement rien à voir, mais genre rien. (Et j'ajoute que si tu es dégoutée ne serait-ce que par des messages, c'est soit que vraiment le sexe ne t'intéresse pas, soit que c'est très mal fait par ton partenaire 😂 )

Ensuite pour ce qui est de ton désintérêt, y'a absolument aucun problème à ne pas être attirée par ça, c'est ton droit le plus strict. Maintenant si ça t'intéresse juste pour "découvrir" ce que ça fait, pour la science, je te conseille quand même de trouver quelqu'un plus ou moins dans le même cas que toi, ou même un coup d'un soir. Ca serait délicat d'attendre de trouver "la bonne personne", pour qu'au final vous deviez arrêter car vous avez pas la même vision du sexe.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.