Forum Sexualité

Forum Sexualité

Rétrécissement du penis

Bonjour, j’ai 16 ans et honnêtement ça me gêne énormément de parler de ça mais je savais vraiment pas où est ce que je pouvais en parler et ça me préoccupe pas mal

j’ai une question sur ma sexualité ducoup
Depuis quelque temps mon penis n’arrête pas de perdre en taille, au départ au maximum ça atteignait les 13cm, c’était déjà pas énorme mais ça m’allait très bien on va dire que c’est la moyenne
Mais il y a quelques semaines j’atteignais à peine 10cm au maximum
Et je parle même pas de maintenant ou je galère énormément à bander dur

J’considere pas encore pouvoir en parler dans la vraie vie et je compte pas aller voir un médecin pour l’instant, donc j’aimerais savoir si il y a d’autres cas, une potentielle cause à cela, et surtout qu’est ce que je peux faire, est ce que je pourrais à nouveau atteindre les 13cm un jour ? Par pitié dites moi que c’est juste un problème d’erection parceque là ça fait à peine la taille de mon majeur (doigt)
Suivre (1) 7

Réactions (7) Réagir

Tu devrais aller chez le médecin quand même il n'y a aucune honte et un problème soigné trop tard si pas détecté peut avoir des conséquences vraiment terrible ducoup si tu as des doutes va voir un médecin
Déjà tu viens de soulever deux problèmes ta taille et les problèmes d'érection.
Je te conseil d'arrêter de te branler pendant un bon moment et question longueur la taille ne pas pas diminuer , tes problèmes d'érection fond que tu n'es pas assez dure, sa te donne l'impression que tu es dur au max or [Masqué par sécurité] Envoi un message en privé je vais t'expliquer certains chose
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.