Essaye de pas coincé la boule du piercing dans le gland déjà , sa serait pas mal ^^ *humour , comprendra qui pourra*
sa serait assez con quand même de coincée la boule du piercing dedans , le pire c'est que c'est déjà arrivé 😂
Ancien membre
Mon ex en avais un sur la langue, perso je trouve que sa changeais pas grand chose
et de base on fait pas un piercing pour sucer O.O
Ancien membre
C'est juste que ca change pas grand chose , sauf que tu stress à mort à propos d'la boule qui peut ...**** 😢
Ancien membre
A la base j'ai pas dit qu'on fessait un piercing pour sucer mais bref passons et sa mes jamais arriver de coincé la boule .
Ancien membre
Pour ma part ça rajoute un p'tit peu de sensation, après j'ai aussi un piercing à la langue (pas pour les mecs) et faut savoir l'utiliser. Il existe une multitude de différents piercings et j'ai tester le vibrant et j'dois dire que ça à l'air d'être pas mal même si ça fait mal à la langue à force x) Mais que ça soit n'importe lequel comme je l'ai dit suffit de savoir l'utiliser !
Ancien membre
Je pense que ça doit gâcher un peu les sensations pour la personne qui suce.
Ancien membre
coucou caroline , bien moi perso je trouve le percing tres agréable ça change de la pipe habituelle c est plus excitant apres une fille qui n en a pas mais qui si prend bien peu etre tout aussi agréable ! pourquoi te pose tu la question si c est pas trop indiscret?
Ancien membre
Personnellement je ne ressent pas de grosse différences, après tout dépends de comment la personne pratique les choses, des fois tu le sent plus que d'autres, et je doit avouer que c'est plutot sympa ca rajoute une sensation en plus très agréable ^^
Ancien membre
Up c'est tellement drôle ...