Forum Sexualité

Forum Sexualité

Vestiaires...

(Anonyme)
Bonjour messieurs dames,

l'anonyme a une réflexion. (oui, l'anonyme réfléchi)

Dans les vestiaires, les garçons et les filles sont séparés, pour qu'ils ne soient PAS ENSEMBLES, et qu'il n'y ait pas de rapprochement trop rapproché.

En partant du fait que tout le monde est hétéro.
Mais, le fait est que certain et certaines sont homos.

Et donc, les lesbiennes et gays se retrouvent ENSEMBLES, et il peut y avoir un rapprochement rapproché.

Bref, tout ça pour dire, que vu que le but de base a une faille, autant faire des vestiaires mixtes !? Qu'en pensez-vous ?
Suivre (1) 20

Réactions (20)

stan0563
Après, si tu penses aux vestiaires "scolaires", C'est à peine si certains changent de t-shirt et de pantalon, donc c'est pas une entrée dans l'intimité énorme non plus, surtout qu'il y a au moins une 15aine de personnes ;)
Donc après c'est sûr, certains n'aiment pas être vus en train de se changer mais la plupart se font une joie de se balader en léger maillot à la plage l'été 😂 Donc entre sous-vêtements et maillot, généralement c'est presque les sous-vêtements le plus pudique:p
JohnStreeter
c'est une bonne question mais pas tout le monde à envie de se retrouver dans les vestiaires de n'importe qui. Apres les homos sont une minorité donc il y a moins de "risque" à les laisser avec des personnes du même sexe que mettre des hétéros dans des vestiaires mixtes.
Nulsnuls Nulsnuls
Plus jeune, je faisais de la gym en groupe et après la séance nous prenions tous ensemble une douche. Il s'agissait d'une grande pièce munie de nombreuses pommes de douche. Et bien j'aimais bien car sans être homo je pouvais me rendre compte de la diversité des sexes. Très longs, très courts mais testicules abondants, ou alors un peu dévié… Certains sexes étaient entourés d'un fin duvet, les plus jeunes, d'autres se distinguaient par une pilosité "forestienne". Ce que je voyais me confortait car mon zizi avait des formes correspondant à la moyenne.
Auresane Auresane
Je ne pense pas que le problème soit uniquement l'orientation sexuel, surtout chez les jeunes. Je pense surtout que les gens ont beaucoup plus confiance de se changer avec des gens du même sexe. Étant plus jeune, je sais que ça m'aurait dérangée de devoir me changer devant tout une classe de garçon. Et dans tous les cas, vaut mieux limiter la "casse" avec un système qui n'est pas parfait que de rien faire avec un vestiaire mixte ^^.
Rubis-Vegan Rubis-Vegan
Autant de pas y aller et se prendre un 0 sur 20 et 2 heure de colle c'est énormément mieux je trouve. C'est ce que j'ai toujours fais, 0 de moyenne en sport et je ne sais combien d'heure de colle...

Je trouve ça horrible pour les gens pudiques. Mais aussi horrible pour les gens subissant les harcèlements physique.
Parce que c'est dans les vestiaires justement où l'on se fait le plus tabasser. Et pris en photo et partager sur le web puis moquerie en masse....... qui fais le tour du collège puis harcèlement moral et incitation au suicide....
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Nulsnuls - Rencontre 15 25 ans Nulsnuls
Je suis entièrement d'accord avec toi il ne faut pas mélanger les sexes tout au moins dans les vestiaires ou salles de douche. Il ya vraiment d'autres lieux pour s'apercevoir que garçons et filles sont différents.

Réagir à cette discussion

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.
Top