Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Les bâtards et les bâtardes

J'me demande si l'honneur ou même l'honnêteté existe encore chez les gens...
Par exemple PK les gars trompe leurs copines ? Et PK les filles jouent avec les sentiments de leurs copains?
On dit souvent que [...](ATTENTION Clichés :"Les mecs ces tous les mêmes il pensent tous a la même choses"

Alors les gars expliquer moi qu'es qui pourrait vous poussé a faites des "bêtises"
Et les filles informations arrêté de vous plaindre quand on vous aborde srx moi j'aimerais bien vous y voire a devoirs faire séduire un personne dans la rue sans lui parler ou lui demander un moyen de contact...
Mais avouer filles et gars que sa fait plaisir de ce Faire aborder !😁😉
Suivre (0) 21

Réactions (21) Réagir

Ancien membre
Personnellement je n'ai jamais trompé et je ne le ferais jamais. Par contre, on m'a déjà trompé deux fois, et directement j'ai cassé.
Même si ma copine s'avère être une sal*pe, jamais je ne la tromperais, je mettrais juste fin à notre relation (Et lui en ferais peut-être baver dans la vie après, mais ça serait une juste une petite vengeance).
Rien ne peux excuser un adultère, et les gens qui font ça ne méritent aucun respect et de finir seuls.
Ancien membre
ezekief a bien résumer ce que je pense aussi jai moi aussi été trompé par ma copine pendant 2 ans elle allez a droite et gauche et je ne men été pas rendu compte mais le jour ou un pote me las dit je suis partie et lui mene une vie de cauchemar mais jamais je ne tromperais une copine la difference entre hommes et femmes sur ce genre de théme ces que cest la fautes de lhomme alors que en réaliter 3/4 des relation se termine par un adultéres du par la femme
Ancien membre
Vraiment pas cool de se faire trompée
Moi de toute ma ville je suis tombée que sur des sa****
Mais je sais que toutes les filles ne son pas comme sa 😊 donc Faut persévérer...
Ancien membre
Pour vous dire à quel point un adultère peut détruire, je ne peux plus faire confiance aux femmes depuis, j'ai beau me forcer, j'imagine toujours cette situation revenir.
Ancien membre
Compréhensible ? Non, pour moi non. Si c'est une tromperie à cause d'un manque affectif, il y a le dialogue pour en parler avec l'être concerné. Nous sommes des humains, nous sommes intelligents pour la plupart, nous savons parler, alors utilisons cela pour éviter ce genre de situation. Nous ne sommes pas des sauvages.

Donc non, jamais je ne comprendrais une tromperie, car c'est trahir la personne que l'on est censé aimer et se trahir sois-même, trahir nos sentiments.
Ancien membre
J'ai bien précisé dans certaines circonstances @ezekief , imagine le mec veut jamais parler avec sa copine , mais genre jamais , tu sais le genre de mec egocentrique qui pense que ya que lui qui est important .
Ajoute a ca le fait qu'il ne touche plus sa copine , qu'il n'aie jamais de petites intentions pour elle , qu'il ne l'embrasse jamais ou ne lui fait jamais de calins.
C'est comprehensible dans ces circonstances....j'ai pas dis pardonnable , mais c'est comprehensible.
Ancien membre
Et bien dans ce cas là, elle dialogue avec, et s'il ne veut rien entendre, elle rompt avec lui, tout simplement, c'est qu'il ne la mérite pas, mais en aucun cas quelqu'un devrait subir un adultère, même à mon pire ennemi, je ne lui souhaite pas ça.
Ancien membre
« Et les filles informations arrêté de vous plaindre quand on vous aborde »

Gros. Si j’ai pas envie de te parler je vais pas me forcer non mais je rêve. 😪
Pas merci à @ayuci d’avoir remis ce forum dans les nouveaux 😰
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.