Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

qui a fait l'amour à trois?

j'aimerai savoir qui à fait deja l'amour à trois? et comment le trouvez-vous? vous conseillez à quelqu'un d'y pratiquer?
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

On dirait que tu parles de ça comme un objet :D

Déjà fait pour ma part.
Avant de se lancer, il faut que les deux soient unis et se connaissent très bien.
Ensuite trouver la bonne personne. De préférence un(e) inconnu(e), en soirée en boite/bar par exemple.
J'ai été satisfait de cette expérience et ma copine aussi, mais ça peut aussi mal se passer pour diverses raisons, alors comme j'ai dit au dessus, bien y réfléchir 🙂
C'pas aussi ouf qu'on le dit, la première fois que tu le fait tu sais pas la quelle prendre et quoi faire de l'autre, du coup il y en a une qui s'ennuie, surtout si elles sont pas chaudes pour s'occuper l'une de l'autre. Donc si tu le fait prend un gars avec toi ou prend deux bisexuelles.

Après quand ta un minimum d’expérience dans la pratique tu peux jouer avec les deux partenaire en restant toujours bien à l'écoute des deux nanas et/ou mec(s). Le top est de savoir que qu'on va faire avant de le faire histoire qu'il y en est pas un ou une qui s'ennuie.

Bonne chance !
Ancien membre
Exact, pour ma part, essayé avec 2 nanas qui étaient un peu trop scotchées l'une à l'autre. Du coup le fantasme en prend un coup ! Et avec un autre mec, si t'es pas bi, ça le fait pas non plus ! (surtout si tu tiens à la fille). Donc, bien réfléchir et en discuter à deux avant de franchir le cap. Sinon, ça peut être excitant juste comme exhib. (gare aux mains baladeuses 😉 )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.