Forum Sexualité

Forum Sexualité

Taille idéale de poitrine

Je me demandais, c'est quoi pour vous une taille idéale de boobs ?
Merci ^^
Suivre (0) 56

Réactions (56) Réagir

Ancien membre
Il y a pas de taille idéal 😕 je suis pas une fille ( c'est vrai ) , mais les gens ( gars ou filles ) qui peuvent s’intéresser au physique d'une fille auront toujours des préférences différentes, pour les gars, faut pas penser que vu que c'est un gars il va préférer tout ce qui est gros et bien formé 😕

Après si c'est une question de taille pour le confort, la taille idéal serait de pas avoir de seins, il y a rien de mieux que de s'endormir sur le ventre xD
Je poste en ano parce que les mecs en chien nn merci mais je me disais je fais un 95D .. c'est vrai que sa plaît à beaucoup de mecs mais chez moi ils ne s'intéresse qu'à ça .. c'est compliqué de trouver quelqu'un de sérieux
Ancien membre
Il n'y a pas de taille idéale de poitrine, faut vraiment arrêter de penser ça, chaque femme a sa morphologie, la poitrine qui va avec, y a des femmes très belles avec de petites poitrines comme des femmes moins belles avec de fortes poitrines, donc faut arrêter de dire que telle taille de bonnet est mieux que d'autre, y a pas de taille de poitrine mieux que les autres, y a des poitrines différentes mais qu'on considère comme belles, et heureusement.
Voilà mon avis.
- Modifié par Eskum ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.