Forum Sexualité

Forum Sexualité

Perversité sexuelle

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs.

On entend ici souvent parler des fameux "pervers sexuel", mais ça ne veut pas dire grand chose, car chacun a son propre niveau de tolérance.
Alors je fais un petit sujet pour que chacun puisse dire à partir de quel niveau il considère une personne comme étant perverse.

Niveau 1: une personne inconnue vous aborde
Niveau 2: une personne fait des blagues soft pendant la conversation
Niveau 3: une personne vous demande votre tour de poitrine au bout de quelques messages
Niveau 4: une personne vous pose des questions intimes après un certain nombre de messages
Niveau 5: une personne vous pose des questions intimes dès le début de la conversation
Niveau 6: une personne vous demande des photos dénudées ou sexcams, snaphots... dès le début de la conversation

Pour ma part, à partir du niveau 5. Il n'est pas anormal de parler de sexe, mais après avoir fait un minimum connaissance. Quant à la morphologie, c'est une question de pudeur.

Et vous?
Suivre (1) 10

Réactions (10) Réagir

À savoir que perversité désigne, dans un sens général, l'inclination à des conduites considérées comme « déviantes » par rapport aux règles et croyances morales d'une société.

Et pas ce que tu as mis...
Ancien membre
Ca vous dérange si en sociologie, le terme "pervers" désigne en fait une personne qui fait une sorte de paranoïa constante et pas quelqu'un qui ne pense qu'au sexe et de manière déplacée... :3

Enfin ceci dit, pour moi y a pas de pervers, il y a juste des gros cons qui savent pas parler / qui ont des centres d'intéret ... on va dire ... focalisés sur un sujet modérément tabou 🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.