Forum Sexualité

Forum Sexualité

suis-je lesbienne, bi...?

J'ai eu jusqu'à ce jour zéro relations...
j'ai eu un père plutôt violent, j'ai eu peur de lui mais je ne pense pas l'avoir détestais pour autant.
j'ai embrassé mon premier garçon vers 7ans et c'est le dernier, pour le moment.
La seule personne que je trouvais intéressante et que j'avais envie qu'il y est plus m'a mis un "râteaux" et j'ai mis du temps pour me faire une idée XD (un mec) .
Sinon, quand c'est un mec qui me demande de sortir avec lui, je me braque immédiatement, je reste froide et sans réaction, comme si je sentais que j'étais tombée dans un piège, j'ai comme des picotements sur la peau. Je suis mal à laisse, et j'ai l'impression qu'on se moque de moi, et puis je me répète "je ne sais pas ce qu'il me trouve, franchement" . Peut-être qu'avec une fille ça serait pareil. J'ai eu une demande d'une fille, mais j'ai eu un peu "peur " car elle n'avait pas une bonne réputation... et puis j'avais le mec qui m'avait mis un râteaux dans la tête encore XD.
J'ai commencé à avoir de l'attirance pour les filles vers 14 ans (j'en ais 17), mais c'était plus comme un jeu... enfin c'était flou. en y repensant bien, ce jeu m'a valu d'être mis à part, ce qui explique un peu que je n'ais pas d'ami...
Peut-être que le problème est plus profond... mal-être? je me sens bien lorsque je suis seule (habitude?) mais avec les autres je me sens comme une moins que rien.. enfin encore je me suis améliorée de ce point de vu.
Vous en pensez quoi?
Suivre (0) 27

Réactions (27) Réagir

Hum, il y a un mec que je connais de vu qui semble "vouloir me pécho".Comment je le sais? les mecs avec lesquels traînent ce garçon ne sont pas très discrets, peut-être qu'ils l'ont fait exprès mais je ne sais pas du tout comment réagir. Parfois ça m'arrive de manger avec eux, mais je ne lui ais jamais vraiment parlé.
et puis je me dis que je ratte quelque chose, que ça m'apportera un plus, que je me sentirais moins seule...
- Modifié par [Anonyme] ( )
Ancien membre
Si tu as les mêmes réactions en étant avec un homme ou une femme (bien que plus faibles), je me pense pas que ça soit lié à ton orientation sexuelle mais plutôt à ton état d'être avec les autres.

C'est quelque chose que tu peux travailler, ou pas, selon tes objectifs/envies dans la vie.
Oui,
c'est certainement débile...
en plus il y a quelqu'un que je viens juste de rencontre ici mais je je lui ais dis directe que quoi qu'il arrive je voulais qu'on reste pote (voyez le savoir faire !)... donc il y a cette peur que je doivent faire un choix entre les deux aussi.
Je me rends compte que c'est complètement futile, et que j'ai le temps, qu'il faut laisser le temps au temps, qu'on avance pas de la même manière. Mais parfois je me prends la tête pour rien... XD
Ancien membre
Je pense qu'à partir du moment où tu as le choix, il faut en choisir aucun. Faire comme tu le dis serait un pas de logique, alors que les relations humaines proches ne se traitent pas par la logique.

Pour ta relation avec les autres, tu peux y travailler si tu le veux.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.