Forum Sexualité

Forum Sexualité

Amoureuse de ma meilleure amie...

Bonjour, c'est la la première fois que j'écris sur un forum de ce genre, mais j'ai vraiment besoin de me confier. J'éprouve des sentiments vraiment fort envers ma meilleure amie et à chaque fois que je suis près d'elle j'ai vraiment envie de la toucher. On a toujours eu un lien très profond, mais rien dépassant l'amitié. Et le problème c'est que je l'aime beaucoup trop et que ça me fait souffrir énormément. Je lui avait déjà parlé que des fois je m'imaginais des choses entre nous deux et elle m'avait dit que rien ne pourrait se passer entre nous. Mais je ne peux juste pas arrêter de l'aimer comme ça et c'est encore plus difficile puisque nous sommes toujours ensemble. Je la désir et je ne sais juste pas ce qui arrivera quand elle aura un copain, car je sais que ça risque vraiment de me blesser et de me faire souffrir de la voir se faire aimer par quelqu'un d'autre que moi. Qu'est-ce que je devrais faire pour passer à autre chose? (Ou devrais-je lui parler franchement de mon amour pour elle?)
Suivre (0) 2

Réactions (2) Réagir

Ancien membre
Tu devrais lui parler franchement, au moins tu auras mis carte sur table et tu te sentiras plus soulager de ce poids ôté qui te pèse autant. Tu ne la perdras pas même si aucune histoire commencera entre elle et toi. Sois heureuse de l'avoir en amitié et j'espère que plus tard tu trouveras une fille qui t'aime et que tu aimes en retour.
Ancien membre
oulala
situation d'urgence il faut que tu t'en detache au plus vite pasque:
homo qui aime hétero =
horrible tortures d'esprit...
essay de regarder ailleur et trouve toi une "crush"
mm une fille sur laquelle tu n'osai pas poser les yeux mais il faut arreter avc ta best pasque oui ta raison qd elle aura un mec ca fera mal...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.