Forum Sexualité

Forum Sexualité

Amour ou fake ?

J'ai 14 ans je suis une fille. Alors je viens de rencontrer un garçon sur un résau social il es venu me parler on adiscuter pendant au moins 5h du temps puis je suis aller gouter je reviens et il me dis "j'ai pas arreter de penser à toi je veux t'aimer"et je lui aies demander si il étais sérieux il m'as dis oui j'ai ok il m'a dis j'aimerais etre près de toi je l'aies dis moi aussi ila dis "t'imagines si on dormaient ensemble je te ferais plein de bisous .il est très attentioné envers moi il me dit des choses très doues genres :"mon amour pour toi est plus grande que la terre,je veux me marier avec toi,t'es ma princesse,ma femme,je t'aime... Il est vraiment très gentil moi je l'aime mais tout ça dans une première discussuion c'est chelou je sais pas quoi faire .J'ai besoin d'aide svp
Suivre (1) 28

Réactions (28) Réagir

Ancien membre
ducoup
euh
nn dsl c pas ton prince charmant et tt pasque par msg ca veut r dire et en + c que votre première discussion
alors où il a un gros problême
ou il te veut comme plan cul
après essaie de savoir mais sans lui demander brutalement
Ancien membre
Bah attend quelques temps encore , ATTEND OK ??? Pcq sérieusement je suis sur qu'il te prend juste pour son plan de cul et non c'est pas parce que tu lui parle 5 heures que c'est l'homme de ma vie... l'amour ne se contruit pas comme sa. Bref attend quelques temps pour que tu sois sûre de tes sentiments et lui aussi. 🙂
Ancien membre
Wallah je pense que c'est un fake (ou un dérangé) et très clairement t'as 14ans et tu cherches des mecs sur Internet !?!?!?!?!?
Mais où va le monde...
Bref en tout cas fais gaffe et s'il demande des choses que tu ne veux pas, ne le fais pas.
Bonne journée ☺
Non, en fait, c'est une personne qui va faire ce qu'elle veut quand elle viendra te voir en réel ou encore sur Skype après plusieurs rencontres (pas toujours la première). Moi, je te conseille de te renseigner sur lui au maximum, il te cache une vérité.
Ancien membre
Jai deja eu des cas comme sa franchement fait gaffe c que des paroles en lair moi je fais pas confiance a ce genre de personne c juste des gars en manque qui cherche une meuf a tout pris ou pour un plan cul
- Modifié par Ludrias ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.