Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

coucher avec ou pas ?

Bonjour / Bonsoir , une fille voudrais coucher avec moi mais je la trouve tout simplement moche malgrés les formes atirantes quelles possède. je lui est avouer ne pas savoir i je voulais coucher avec ou pas car je la trouve pas a mon gout. elle m'a dit de prendre mon temps et de reflechir. Donc étatnt puceau a 17 ans dois-je y aller ?
voici quelque photo
Suivre (0) 45

Réactions (45) Réagir

Ancien membre
Un minimum de bon sens peut être ? ê_e
Tu compte accepter dans l'unique but de te dépuceler en profitant de ses formes mais en cachant sa tête parce qu'elle est pas à ton goût ? C'est un peu irrespectueux déjà et faire l'acte uniquement pour se dépuceler je ne vois vraiment pas l’intérêt.
Moi je suis puceau et je me porte très bien.
Ancien membre
... C'est juste tellement glauque comme post. Si t'as envie, couche avec elle, si t'as pas envie le fais pas, c'est aussi simple que ça, c'est pas parce que t'as 17 ans que tu ''dois'' coucher, je trouve ça plus dégradant de coucher avec quelqu'un qui te plaît pas que de rester puceau 😶 Moi je dis si t'as besoin d'un avis c'est que t'as pas vraiment envie, j'dis ça j'dis rien 👍
Ancien membre
Personnellement tu peux avoir un sexfriend mais après tu est libre de tes actes et si tu te sens prêt mentalement,sa sert a rien de le faire pour juste moyens d'être plus puceau,t'en auras d'autres des filles 😅
Ancien membre
Qui sa moi ? XDDDD nan sérieusement après ne te plaint pas que après tas pas d'amis ... Je comprend pas les gens qui envoie des nudes commes sa.... sa intéresse qui de voir des queues tssss..... Sur ce va baisé ta grosse vache et je men fous que c'est hors-sujet et je m'exprime au noms de la liberté d'expression
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.