Forum Sexualité

Forum Sexualité

Sexfriend Virus du Couple

[Auteur]

LISEZ, S'IL VOUS PLAÎT

Très attaché à la notion couple, je cherche des gens non-libertin non pas pour pointer du doigt le Sexfriend et le mettre à la chambre à gaz mais parce que sentimentalement incompatible et désespéré de voir qu'il a déjà rendu l'union entre deux personnes facultative, se propageant de plus en plus.
___
J'ai déjà débattu du sujet PLEIN de fois et connais quasiment par cœur toutes les répliques telles :
- Chacun fait ce qu'il veut
- Du moment que les deux sont d'accord, où est le mal ?
- On est plus au Moyen-Âge
___
Seulement, charcuté par ses mots et ai besoin de retrouver ceux qui privilégient également les liens sentimentaux non échangistes.

Conscient que les gens sont cruels, méprisants, ne veulent rien savoir et préfèrent éduquer les autres aux « chacun fait ce qu'il veut » de force/par la haine/les insultes, je survolerai à peine les messages et vous demande à vous, non-libertin également attachés à la notion couple de mettre un :large_blue_circle: en début de message pour que je puisse vous repérer et m'attarder sur vos textes.
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 51

Réactions (51) Réagir

[Auteur] 11 réponses, je vous prie de m'excuser mais ai oublié de précisé de vous demander d'ajouter « :large_blue_circle: » en début de texte, si vous êtes non-libertin, pour que je puisse vous lire.

Les autres, je ne les lirai pas car sus sûr que dans les 10 réponses, j'en ai au moins 9,5 si c'est pas 10... qui sont insultantes/irrespectueuses.

S'il vous plaît, commencez pas à troller et me faire lire de la... Insultez-moi entre vous mais me le faite pas lire.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.