Forum Sexualité

Forum Sexualité

Attention

Salut a vous!je sais pas le coin ideal mais je sais qu'ici forum sexualite tres frequente alors je vous previens ici.
Cet vieux pere de 59ans divorce se faisait passer pour un jeune de 20ans il disait m'aimer ca fait 4mois on se connait sur skuat jamais de cam je sais ne me jugez pas j'aurais du des le debut insister mais pas y penser qu'il pouvait etre fake je suis tombe follement amoureuse de lui.cs ce soir on devait faire une cam mais le vieux crache enfin son sal mensonge qu'il ne peut me voir que ce n'est pas lui en photo.je suis si decourage svp aidez-moi a oublier ce vieu fake et aimer quelqu'un de vrai il occupe mes pensees et mon coeur.svp aussi filles et mecs si vous rencontrez quelqu'un ici ou autres sites faites une cam avant que votre histoire deviennent serieuses pour eviter des mauvaises surprises.svp aidez-moi.trop decue.merci d'avance
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

Merci a vous pour vos reactions mais le probleme c'est qu'il n'est plus ici pour que je le signale ou peut etre il a change de pseudo et le fait a une autre fille peut etre.donc a toutes les filles soyez prudentes ici.en tout cas pas facile de l'oublier il faut que je me force trop dure
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.