Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Mais pourquoi sommes nous exciter au reveil tout les matins ??

salut tout le monde
Depuis mes 14 ans chaque matin je bande au reveil et aujourd'hui j'ai 16 ans, tout les matins excité pffff...
bon les filles je ne sais pas si ça vous le fait aussi les matins ??
et si possible j'aimerais en savoir les raisons de ces durcissement matinale XD
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
Ce n'est pas juste un philosophe, il a inventer la psychanalyse, il avait bcp de supposition comme quoi il y a rapport entre le subconscient et le sexe, quelque chose comme ca, a toi de lire tout ses livres si tu veux comprendre
Ancien membre
Nuits agitées ? Rêves très suggestifs ? Quel type d’imagination fertile fait une bosse dans le caleçon tous les matins à ces messieurs ? Désolé, mais ça n’a rien à voir... Ce n’est pas toujours très pratique, c’est même parfois un peu gênant, et pourtant, messieurs (car c’est en général à vous que cela s’adresse), vous n’y pouvez rien : chaque matin, votre pénis dresse fièrement une tente avec votre slip. Bref, vous avez la gaule. Inutile cependant de vous demander si vous êtes en manque, ou d’essayer de vous souvenir d’un rêve où il faisait bien chaud : on appelle ce phénomène l’érection matinale, ou « tumescence pénienne nocturne », et ça n’a rien à voir avec l’excitation sexuelle. Ne vous inquiétez pas, on vous explique. Du sommeil paradoxal à l'érection Tout commence bien la nuit, ceci dit. Et plus précisément pendant le sommeil paradoxal. Nous traversons chaque nuit trois à six phases de sommeil paradoxal de vingt minutes chacune environ. Pendant ces phases, vous, vous dormez, mais votre corps a son petit programme : mouvements incohérents des yeux (ou R.E.M. en anglais), courant électrique dans le cerveau qui va inciter les rêves, et surtout, relâchement complet des muscles. Tout à fait, vos muscles lâchent tout, d’un coup. Mais alors, me direz-vous, comment bander si le corps relâche la pression ? En vérité, il n’y a que vos muscles qui se détendent. Et lorsqu’ils sont en activité, l’un des rôles des muscles lisses des corps caverneux est de contrôler l’afflux de sang dans le pénis. Eh oui, ce sont ces muscles qui vous permettent d’éviter une érection permanente ! Ainsi, lors des phases de sommeil paradoxal, plus rien ne vient bloquer l’afflux de sang et bim ! Ça fait une érection.

😏comment sa j'ai pris de Google,noooooon
Ancien membre
Et quelles sont vos techniques pour aller jusqu'aux chiottes le matin quand y a du monde chez vous?
Perso j'la coince entre mes jambes et je marche au ralenti xD
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.