Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

#Couple.SOS

Hello ^^

Je suis en couple depuis 1 mois et quelque jours ( 05.04.2k17).
Mes amis proches et ma famille le savent, et de son coté sa grand mère ( j'ai qui il vit ) le sait et un de ses amis qui est aussi le miens.
Je l'aime vraiment, la n'est pas là le problème mais: ont ne se voit pas.
Ont est souvent au collège et des fois j'ai envie d'être à ses côtés ce qui est normal mais il ne veut pas que l'ont se montre ensemble au collège : il ne veut pas que les gens parlent de nous.

Au début, je comprenais mais maintenant.Des fois j'ai envie de lui dire, au pire on s'en fou, si il nous posent des questions ont répond pas puis du moment qu'ont s'aiment c'est l'essentiel. Je lui est dit une fois car j'avais l'impression qu'il avait honte de moi. Il m'a répondue qu'il m'aimait qu'il n'avait pas honte mais qu'il voulait que sa reste discret. Je l'est écouter mais j'ai peur.

J'ai souffert en amour et j'ai pas envie que ça recommence. Je l'aime et j'ai pas envie de le perdre..
Je devrait m'inquiéter ? Est-ce une bonne chose de ce cacher ? Comment devrais-je lui expliquer que l'avis des autres ont s'en fou ?

Aidez moi, svp.

Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ecoute.

Je peux comprendre qu il ait peur que des gens se moquent de vous, mais et bah ? Vous passerez au dessus des critiques. Vous vous aimez et c est tout ce qui compte !
Ensuite, ceix qui parlent de vous sont jaloux. Ils parlent de ca parce qie c est ce qui oes interpelle parxe qu ils sont jaloux de vous et votre amour.

L'amour est une merveilleuse et vius n'avez pas à en avoir honte. Vous n'avez pas honte de vous aimer . S'aimer, c esr s accepter soi meme, accepter son partenaire, et assumer son choix. Peut etre qie ses amis yrouvent que c est un mauvais choix mais et bah ? Il t aime et c est le plus impirtant. Il t aime, point.

Vous vous aimez, et si il y en a que ca gene, ils n ont qu a se meler de leurs affiares.
Puis tu sais, le bruit se lassera 😉

Enfin, si il ne veit pas s afficher en publix, convainc le avec ce qie je t ai dit, et sinon dis lui qie tu l aome et que l avis des autres tu t en fous, et que si il ne veut pas s afficher c est qu il a honte de toi.
On dit toujours dans la vie, vaut mieux être discret !
Soit il ne parle pas de votre relation pour te protéger des autres entre guillemet (prédateurs) car beaucoup de jaloux briseurs de couple ou soit il a honte mais je ne pense pas sinon il aurait réagit d'une autre manière donc prend le temps d'en discuter avec lui, la communication dans un couple, c'est très important et s'il t'aime, il te comprendra. Il peut y avoir diverses raisons de part son comportement vis à vis de toi mais ne t'inquiète pas trop. Tu es encore jeune , tu as tout le temps devant toi mistinguette 😉
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.