Forum Sexualité

Forum Sexualité

Sujet : Éjaculation précoce ; perte totale de confiance en soi

Hello!
Je viens ici pour parler de mon problème, qui me tourmente vraiment et devient alarmant. Récemment, j'ai (essayé) de pratiquer les préliminaires avec ma copine, or je n'ai pas réussi à tenir, en 1 minute c'était finis. La gêne s'est imposé, malgré le fait qu'elle essaye de me rassure comme quoi c'était par faute d'expérience, je ne me sens absolument plus capable de recommencer.

Le problème vient du fait que je me suis habitué à me masturber trop vite, à cause du stress, c'était dans une période d'adolescence. Or aujourd'hui, je n'arrive plus à réguler mon envie, et même tout seul, je ne tiens pas très longtemps. Alors j'ai fait beaucoup de recherche, comme quoi arrivé à ce stade là, c'était trop tard, ou bien j'ai cherché des techniques pour durer plus longtemps ; je ne me sens plus capable d'assurer.

Si l'un ou l'une d'entre vous à une solution, même si je sais que le problème est essentiellement psychologique, je suis preneur!
Merci.
Suivre (0) 4

Réactions (4) Réagir

Ancien membre
C'est rien mec, sur le net tu trouveras que les cas difficiles qui vont faire parler
Être précoce s'arrange, en plus si ta meuf te rassure c'est qu'elle comprend
Avec le temps tu durera plus longtemps t'inquiète pas
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.