Forum Sexualité

Forum Sexualité

Probleme avec mon petit frere

Bonjour,

J'ai remarqué que mon frère qui à 8 ans avait un petit sexe. Je l'ai découvert quand il est sorti de la douche.
Normal = 2,5 cm
Érection =5 cm

Il s’inquiète car il me dit que ses amis on un gros que lui il l'a vu au foot pendant la douche.

J'attends de l'aide et des réponses sérieuse.

Merci
Suivre (0) 24

Réactions (24) Réagir

Ancien membre
Évidemment qu'un gosse de 8 ans est capable d'avoir une érection, dès la naissance les garçons ont des érections, même si ce n'est pas parce qu'ils sont sexuellement excités. Quant a sa taille ca va grandir. Enfin je l'espère pour lui. Sinon il devra devenir un pro du cunni.
Ancien membre
La puberté chez les mecs ne commence qu'à 12 en moyenne. Personnellement je l'ai commencé il n'y a qu'un an donc rassure le.
@vous-ne-passerez-paaaas et si c'est possible y a même des médecins qui ont fait accoucher des femmes dont le bébé avait une érection. La seule différence c'est que jusqu'à 12 au minimum les érections ne sont pas liées au désir sexuelle mais à la production d'hormones de croissance il me semble.
Y a même des foetus, après que leur appareil génital est été correctement formé, c'est à dire à partir des semaines 18-19-20, qui, de sexe féminin, peuvent avoir momentanément des règles. C'est rare mais c'est possible.
Mais là c'est pas le sujet
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.