Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Est-ce de l'abus sexuelle?

Salut, j'ai eu récemment 15 ans en Juin.

J'ai rencontré un garçon dont je suis tombé terriblement amoureuse durant ce mois-là.
Il a eu 17 ans ce même mois. Durant ses 4 jours de couple ( Car, il m'avait quitté pour sortir avec une fille qui lui plaisait ) Il était trop collant... Je lui disait d'y allé plus lentement.. Il voulait toujours du contact physique et moi non. C'est à dire que je lui disais que je n'aime pas ça. Pourtant, il semblait faire l'ignorant car, il recommençait toujours. Il mettait son bras au tour de moi, ou mettait ça main dessous de mon t-shirt..

Je me sent très mal maintenant. Il s'est aussi sentit coupable, mais je n'arrive pas à pardonner cela. Je n'es que 15 ans, et j'ai subis ça.
Que pensé vous?
Suivre (0) 27

Réactions (27) Réagir

Ancien membre
C'était de l'abus. Tu lui as dis que tu ne voulais pas, et il l'a quand même fait.
Quant à en parler aux autorités, c'est même pas envisageable, déjà qu'on voit comment sont traités les cas de viols alors des attouchements pour eux c'est d'la daube.
Il faut juste que tu saches que ce n'était pas ta faute, tu n'as pas à te sentir mal. C'est uniquement la sienne. Et s'il recommence fous-lui un coup de sac rempli de bouquins (en particulier : des dictionnaires et différentes éditions de la bible ou autre texte imbuvable) dans la gueule.
Courage, ça va passer. Tout passe, avec le temps.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.