Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Est-ce de l'abus sexuelle?

Salut, j'ai eu récemment 15 ans en Juin.

J'ai rencontré un garçon dont je suis tombé terriblement amoureuse durant ce mois-là.
Il a eu 17 ans ce même mois. Durant ses 4 jours de couple ( Car, il m'avait quitté pour sortir avec une fille qui lui plaisait ) Il était trop collant... Je lui disait d'y allé plus lentement.. Il voulait toujours du contact physique et moi non. C'est à dire que je lui disais que je n'aime pas ça. Pourtant, il semblait faire l'ignorant car, il recommençait toujours. Il mettait son bras au tour de moi, ou mettait ça main dessous de mon t-shirt..

Je me sent très mal maintenant. Il s'est aussi sentit coupable, mais je n'arrive pas à pardonner cela. Je n'es que 15 ans, et j'ai subis ça.
Que pensé vous?
Suivre (0) 27

Réactions (27) Réagir

Ancien membre
Oui , car comme j'ai pu le remarquer tu lui disais que t'aime pas , il continue et il fais semblant de ne rien n'entendre ALORS DIS LE A LA POLICE PARCE QUE CA PEUT DEVENIR GRAVE , bloque le de tes contacts et ensuite déménage si il continue a persisté.
Ancien membre
@alxndblk "Il touche juste" " Si elle a peur des caresses qu'elle se met pas en couple". Malheureusement, tu n'as aucune empathie. Je n'aime pas qu'on me touche dû a un malheureux traumatise quand j'étais encore qu'enfant. Alors, merci de comprendre ce que sait de ne pas vouloir se faire collé H24.
Ancien membre
Dans les grandes lignes non ce n'est pas de l'abus sexuel. Mais c'est vrai que c'est pas ouf puisqu'il le faisait contre ton avis. Je pense que tu peux passer cet épisode s'il ne s'est rien passé d'autre
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.