Forum Sexualité

Forum Sexualité

Future maman à 17

Hello tt le monde !!

Jsuis enceinte à 16 ans (jv avoir 17 en août). Mn copain a 18 et tt va bien nos parents ont bien accepté la situation, ms voila, ils ns ont qd meme dit en gros on accepte mais vous assumez vous devez être responsable.

Je passe les journées a chercher d trucs pour préparer la venue du bébé (poussette, déco ect) ms je suis perdue, je sais pas quoi acheter pr bb. Je cherche sur internet ms je trouve ça trop cher... je sais pas si c'est mieux acheter des trucs déjà utilisé sur leboncoin ou neuf cest plus safe....

Y a des parents ici parmis vous ????

Mn rêve ce serait une chambre comme ca lol http://www.poussette.com/chambre-d-enfant-pinolino-florian
On peut tjr rêver ...

Bref si vs avez des bons plans voir où je peux demander de l'aide genre associations...

merci c gentil !! :).

Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

Ancien membre
Puis elle est en ano alors que logiquement on sait qui écrit ça...

Enfin bref vous assumez de baiser sans protection voilà les conséquences donc y a pas à se plaindre après
Yen a ici vous êtes méchant tout se qu'elle vous demande c'est des conseils pour bien accueilir son bébé sa va elle vous a pas demander de lui raconter son erreur et peutetre qu'elle le voulais son môme pas la peine de répondre sur le forum si c'est pour la rabaisser
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.