Forum Sexualité

Forum Sexualité

Il me fais douter..

Salut ! Alors voila, je suis une fille de 17ans, depuis 2mois casiment je parle à un gars, lui aimerait qu'on se mettent ensemble, mais moi je sais pas trop. C'est à dire que moi je ne me mets en couple que si je vois que le gars est sincère, je veux pas des histoire en carton on va dire, et ce gars à qui je parle n'en a pas trop l'air.
Il m'a juré sur son père qu'il voulait quelque chose de sérieux avec moi (il est gitan, en général, ils jurent pas pour rien), mais ce qui me fais douter c'est qu'il me sors déjà des "je t'aime" et moi j'y crois plus tellement à ça (à cause de mon ex, qui a joué avec moi), pour moi c'est impossible qu'un mec puisse dire des "je t'aime" alors qu'on a du se voir 1semaine sur 2mois au total.
En plus de ça, il me dit qu'il aimerait me faire un junior (c'est à dire, qu'il aimerait coucher avec moi), qu'il aimerait qu'on se mettent ensemble, comme ça "quelques fois" on pourrait coucher ensemble.
Je suis vierge, il le sait et il a peur que si on se mets ensemble et qu'il essaye avec moi que je refuse de le faire.
J'ai l'impression qu'il veut sortir avec moi juste pour me serrer, mais je le sais et lui me la dit de lui même que si il veut un planQ il en a quand il veut. Alors je ne comprends pas pourquoi il galère avec moi, surtout qu'il est au courant que je ne suis pas une fille "facile", on ma pas facilement quoi.
Je ne suis pas amoureuse de lui mais j'ai quand même de l'affection, j'aimerais que plus tard on puisse se mettre ensemble, mais j'ai peur qu'enfait il veuille juste profiter de moi. Pourtant je serais prete à le faire avec lui pour le garder, et je ne cache pas aussi que j'aimerais le faire.
- voilà tout ça pour avoir votre avis là dessus, si vous pensez que je ne devrais pas me mettre avec lui, si je ne devrais pas vouloir le faire avec lui alors que je ne suis pas amoureuse..
Si vous avez lus ce longggg texte, merci de votre patiente et aussi de me donner votre avis là dessus, mercii
Suivre (1) 21

Réactions (21) Réagir

Etant fréquemment présent dans des communautés gitanes, je sais comment cela fonctionne.
Je pense qu'il n'est pas sérieux car les vrais gitans ne jurent pas sur des trucs comme ça et ils doivent être mariés à la fille pour dévierger une fille sauf si elle ne l'est plus ce n'est pas obligatoire mais lui il sait que toi tu es encore vierge.
Ces détails laissent vraiment planer le doute. Et, les gitans ne sont pas aussi insistants de cette manière, il est vrai qu'ils peuvent avoir des plans cul facilement mais un de plus ne fait pas de mal et peut-être que c'est ce qu'il veut d'ailleurs la phrase qu'il a dit qu'il pouvait avoir des plans culs quand il voulait ça fait très phrase bateau.
Voilà, si tu as encore des questions réponds par commentaire et j'y répondrai
Ancien membre
Il veut juste dégorger son poireau sur toi je connais les gitans (j'ai failli me frité avec l'un d'eux) on ne promets pas pour ça et si le gars dis je ne veux pas te serrer je peux avoir des plan cul déjà le type va te trompé donc refuse conseil est si tu veux PV pour tout et n'importe quoi viens voir sans problème je serai à ton écoute
Ancien membre
Très franchement ne saute pas le pas, un mec qui te sors j'ai un plan cul quand je veux tu peux le dégager direct, et si il t'arrives un truc avec le lui tu va surement le regretter
Ancien membre
Franchement vu ce qu'il a dis il a pas l'air sérieux , un mec n'est pas censé déja parler de coucher avec toi et il ne dis pas " jai des plan Q quand je veux" donc tu as raison de douter , tu n'es pas amoureuse pour l'instant donc cest déja un bon point
Mais je te conseille de lacher l'affaire
Ancien membre
"Il a un plan Q quand il veut" ouais mais nan ça sorry mais c'est pas sincère en gris je le vois comme ça
"Ouais on est ensemble mais j'ai des plan Q des fois donc j'irai aussi voir a rien" il y a pas besoin de vraiment réfléchir et il y a pas une coutume pour les gitans je crois que si mais je sais plus trop donc perso moi je dis sort pas avec le gars
Ancien membre
Bonsoir,

Alors déjà .. Je suis d'accord avec tout le monde en continuant à dire, que si il te sort "J'ai un plan Q quand je veux si j'ai envie" .. Déjà, bravo au mec de sortir ça comme ça, super méthode pour séduire ^^', secundo, en effet il peut vouloir être avec toi juste pour coucher, mais dès que ce sera fais SI jamais ça se fait, il peut très bien s'en aller et aller voir ses "Plan Q".

Alors de 1 il sais que t'es vierge et .. Grosso modo que t'es "fragile" sentimentalement .. Je pense qu'il essaiera de profiter de ta faiblesse.

En d'autres termes, ça en reviens à ce que disent la plupart des membres, ne vas pas avec lui, tu n'auras que déception et ... Chagrin .. Et en plus tu seras mal .. Ce ne sera qu'une perte de temps .. Si je peux le dire comme ça ..

N'hésite pas, si tu as besoin d'aide 🙂.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.