Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

aborder Résolu

Bonjour/bonsoir, si j'ai créé cette discussion c'est pour vous demander comment aborder une fille qui est mon amie ou inconnue ?
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Yop
Amie dans ta classe :
-Salut, tu pourrais m'aider ou me passer les réponses pour l'exercice en SVT j'ai rien compris, puis tu commence la discussion.
Basique, mais toujours efficace

Amie normal :
-Salut ! Sa fais longtemps on a parler par sms/fcb 😮 Ca va sinon ? Et tu commence une vrai discussion.

Inconnue :
Bas sa dépend, genre si c'est sur un réseau social :
- Salut, t'a l'air cool j'aime bien les gens comme toi ahah ^_^

Dans la rue :
Bas déjà on aborde pas quelqu'un dans la rue comme ça, sa se fais pas x)
Je suis pas expert mais si sa t'aide un peux ^^
Déjà il faut suivre quelques facteurs déterminant ou bien te lancer dans l'inconnu et la ça passe ou ça casse.
Critères important:

-Adapte toi à l'environement dans lequel tu te trouve

-Soit attentif au moindre détails afin de pouvoir lancer une conversation pertinente afin de retenir son attention

-Si les "éléments" sont favorables saisi la première occasion (genre si elles est seule foncé si elles est avec des copines aux autres ne la dérange pas).Soit patient

-Fait pas le relou: si elle te porte pas d'attention n'insiste pas pour le moment persiste dans le temps mais pas dans l'instant. Dans se cas laisse la respirer

-INTÉRESSÉ TOI À ELLE

-Et caetera. ...
Exemple une inconnue:

Excuser moi, Anaïs c'est toi !? Ah mince desoler me suis tromper car vous ressemblez beaucoup à une connaissances que j'ai perdu de vue ... Après t'enchaine genre bah excuser moi de vous avoir inportuner pour me faire pardonner si vous n'avez rien à faire dans l'immédiat je vous paie une verre ou bien tu lui dit sinon ta journée c'est bien dérouler? Tu lui dit moi la mienne super je bosse dans la chocolaterie par exemple etc t'engage la conversation après t'est grand:p