Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

aborder Résolu

Bonjour/bonsoir, si j'ai créé cette discussion c'est pour vous demander comment aborder une fille qui est mon amie ou inconnue ?
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Yop
Amie dans ta classe :
-Salut, tu pourrais m'aider ou me passer les réponses pour l'exercice en SVT j'ai rien compris, puis tu commence la discussion.
Basique, mais toujours efficace

Amie normal :
-Salut ! Sa fais longtemps on a parler par sms/fcb 😮 Ca va sinon ? Et tu commence une vrai discussion.

Inconnue :
Bas sa dépend, genre si c'est sur un réseau social :
- Salut, t'a l'air cool j'aime bien les gens comme toi ahah ^_^

Dans la rue :
Bas déjà on aborde pas quelqu'un dans la rue comme ça, sa se fais pas x)
Je suis pas expert mais si sa t'aide un peux ^^
Déjà il faut suivre quelques facteurs déterminant ou bien te lancer dans l'inconnu et la ça passe ou ça casse.
Critères important:

-Adapte toi à l'environement dans lequel tu te trouve

-Soit attentif au moindre détails afin de pouvoir lancer une conversation pertinente afin de retenir son attention

-Si les "éléments" sont favorables saisi la première occasion (genre si elles est seule foncé si elles est avec des copines aux autres ne la dérange pas).Soit patient

-Fait pas le relou: si elle te porte pas d'attention n'insiste pas pour le moment persiste dans le temps mais pas dans l'instant. Dans se cas laisse la respirer

-INTÉRESSÉ TOI À ELLE

-Et caetera. ...
Exemple une inconnue:

Excuser moi, Anaïs c'est toi !? Ah mince desoler me suis tromper car vous ressemblez beaucoup à une connaissances que j'ai perdu de vue ... Après t'enchaine genre bah excuser moi de vous avoir inportuner pour me faire pardonner si vous n'avez rien à faire dans l'immédiat je vous paie une verre ou bien tu lui dit sinon ta journée c'est bien dérouler? Tu lui dit moi la mienne super je bosse dans la chocolaterie par exemple etc t'engage la conversation après t'est grand:p
Ou bien tu la regarde vite fait pour remarquer un détail sur lequel tu vas l'aborder. EXEMPLE: Excuser moi de vous déranger je me suis permis de vous aborder car j'ai remarquer que vous aviez des talon magnifique et j'aimerais savoir si possible ou vous les avez achetez car j'aimerais offrir les même à ma cousine pour son anniversaire etc idem ou bien Bonjour j'ai remarquer que vous aviez un très jolie tatouage sue le bras puis je le voir de plus près? Il signifie quoi sans être indiscret puis tu t'intéresse à elle genre

Vous aimez les tatouage etc je pensai en faire un aussi mais j'hésite ça fait mal etc

Et puis tu vas l'intéresser donc demandé son numéro toujours de façon galante pour qu'elle te le donne avec plaisir et que vous puissiez continuer à parler en sms.
Parle avec elle propose lui de se balader de passer une petite après midi sympa entre pote invite la au resto le midi rigolez ensemble et tout et puis la tu peut lui sortir la phrase magique et l'embrasser (desoler je peut pas dévoiler les phrases magique ici mais si tu veut vient en pv je te les dit pour que tu est des chances)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.