Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Mon histoire

Salut..
J'me suis pas mis en anonyme car j'ai pas besoin de me caché penser se que vous voulez je répondrais qu'au au personne sympa
Donc mon problème comme vous pouvez le voir à mon profil je suis en couple de puis 4 ans (j'ai 16 ans ma copine aussi)
Depuis un peu pres un an elle me regarde souvent l'entre jambe et pose sa main dessus et fait genre apres j'ai pas fais expres..
Moi je n'auser pas lui montré ma queue j'avais peur de sa réaction.
Mais sa fait 4 ans qu'on est ensemble je lui est jamais montré et sa se voit qu'elle veut la voir donc je les invité chez moi un jour et je lui est montré (je bander un peu) elle avais l'air contente
Je l'avais montré a un ami avant pour avoir sont avis
Puis un autre jour elle va sur mon ordi et découvre la convo elle voit que je lui est envoyais ma queue et que j'étais bi (elle ne le savait pas..)
J'me laver et j'avais oublié mes vetement donc je vais pour les chercher (bien sur nu y avais que ma copine a la maison)
Puis elle arrive elle me gueule dessus et me frappe la queue de colère..
On c'est engueulé plus d'une heure et elle a compris elle c'est escuser je lui est bien sur pardonner car j'peux pas me séparer d'elle je l'aime trop malgrès le coup qu'elle ma donnait sa va c'étais pas dans les couilles mais comme même !

Le moment génant avec ma mère c'est quand elle ma demandait si on couché ensemble x) (on venait juste de le faire la veille O_O
J'ai pas rep et un ami ma dit de lui dire la vérité alors je lui est dit elle ma demander ensuite si on se protégé bien sur que oui et elle ma redonné des préservatifs XD ensuite je retourne dans ma chambre avec et ma soeur sors de sa chambre o_O
Elle me dit "wow ! mon frere est un homme mtn"
(elle a 17 ans)

Voilà dite moi se que vous en penser pour plus d'infos venez en privé
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
C'est ta copine, ta pas à être gêné de lui montrer ta queue .c'est normal, et ce n'est pas 1 problème que tu es bi .profite de ta vie !ne tient pas compte des critiques de certaines personnes. C'est ta vie , le principal c'est ton bonheur ! ☺
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.