Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Les filles qui s'évanouissent pendant le sexe

J'aimerai savoir s'il vous est déjà arrivé de vous évanouir pendant l'amour.
Evidemment, sans aucune consommation de drogue ni d'alcool.

Si vous avez une petite idée de ce qui cause ce phénomène, je suis PRENEUR ( ET C'EST LE CAS DE LE DIRE )
Suivre (0) 26

Réactions (26) Réagir

Ancien membre
C'est arrivé plusieurs fois avec des filles différentes.
Et après évidemment, je sais pas si je dois continuer ou pas. Evidemment j'arrete et j'attend 5 min qu'elle revienne.
@milky une fois dans mon lit, le mot "pute" n'existe plus. Enfin si mais c'est un peu plus excitant dans ce contexte.
Ancien membre
@milky Enfait, dans des moments comme ça, le premier truc qui me vient à l'esprit c'est appeler des secours. Si on me claque dans les bras je pete un plomb !

Et c'est pas la bouffe ni vraiment la fatigue. Je pense que c'est émotionnel
Ancien membre
Es ce si étonnant que ça ? On est pas tous fait pareil. Certaine femmes sont hypersensible virginalement , pas surprenant qu'elles perdent connaissance au moment d'avoir un orgasme. Même chez certain mecs ça arrive aussi.
Ancien membre
Alors c'est un orgasme ? Justement je crois qu'elle perd conscience avant. Et que du coup ça l'empeche de vraiment jouir. Elle y arrive que avec les doigts apparement :/
Ou alors genre une fois par an elle peut jouir avec mes coups de b*te mais ça reste archi rare. À cause du fait qu'on peut pas faire trop trop de bruit peut etre
- Modifié par Alvar000 ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.