Forum Sexualité

Forum Sexualité

Sexe et sentiments Résolu

Juste pour avoir une idée, qui arrive à avoir uen relation sexuelle sans sentiments ? Parce qu'honnêtement je n'ai jamais eu l'envie, ça ne m'a jamais tenté sans être amoureux. Et je ne comprends pas ce que ça tente à vrai dire.
Suivre (1) 22

Réactions (22) Réagir

Ancien membre
J'etait de ton avis plus jeune, et puis ecoute les avis evoluent, ca depend de ta situation, bref tu verras 🙂 mais oui il peut y avoir sexe sans sentiments, a condition de respect quoi 🙂

=Le désirs et la luxure provoque biologiquement parlant, des substances dans ton corps. Ces substances agissent sur ton cerveau et peuvent provoqué une addiction. Il faut être très prudent à ne pas en abuser surtout les premières fois. Ne cherchent pas à comprendre ceux qui le font sans sentiment mais cultive ta différence. Le sexe + de vrais sentiments c'est faire l'Amour, pour l'avoir vécu ça offre une toute autre dimension à cette acte. Cultive cela tu n'y sera que gagnant. 🙂
Ancien membre
Tu peut avoir une relation sexuelle sans sentiment ce qui s appelle plan cul ou autre qui est pas mal quand on n'est jeune faut profiter mais c'est vrai qu'il y à moin de plaisir de coucher avec une fille sans sentiment que avec une fille pour qui tu as des sentiments
Profiter de quoi? De s'envoyer en l'aire dès qu'on le peu? De prendre l'habitude de coucher?

Je comprends qu'on veuille se faire de l'expérience avant de se marier et d'avoir des gosses etc, mais là ici le meilleur conseil je crois pas que ce soit celui. Une seule vrais relation suffit il ne faut pas en avoir des millions. La qualité vaut mieux que la quantité.

Connais-toi toi-même. C'est le plus important. Les autres tu n'as pas spécialement besoin de les comprendre. 🙂

Ancien membre
Moi personnellement je préfère coucher avec une fille pour qui j'ai des sentiment après chaque personne vie sa vie sexuel comme il le souhaite 🙂
Ancien membre
Pour avoir testé, sans sentiments c'est cool au début, tu te dis que tu es doué parce-qu’elle revient te voir pour tes "compétences" dans ce domaine, mais ensuite tu pense à aller voir ailleurs, mais elle a commencé à s'attacher beaucoup trop, tu te dis que ça devrait le faire quand même mais au fil du temps tu n'as pas envie de lui faire du mal et pourtant le besoin de changer de partenaire est trop grand alors t'es bloqué à ne pas savoir quoi faire car tu aimerais "sauver tout le monde" dans cette histoire alors que cela paraît impossible...
(Désolé)
Ancien membre
Est ce que tu peux baiser sans sentiments ? Soi, t'as fait la danse du papillon à un cageot. [Ça arrive] et dans ce cas, oui tu vas pas avoir de sentiments, et oui, tu vas même pas y prendre du plaisir. Tu vas "juste" te vider les couilles et ce sera "juste "moins bien que si tu t'étais branler. Soi t'as choper une fille qui te plait, et plus ca dure, plus tu te retiens d'avoir des sentiments ou alors t'en a et tu le dis pas. C'est humain.

Merci la télé.[Les médias] (Et merci Stifler)
Merci la télé, qui fait foi et autorise tout, à une génération qu'elle abrutit de plus en plus en programmes débilitants et l'installe dans une logique de consommation de biens, d'accumulation d'inutilités et de personnes. C'est sûre que c'est pas l'école qui va t'apprendre à faire les bons choix. Et pour peu que tes parents travaillent douze heures par jours ou s'en battent complètement les couilles de ton éducation, c'est GTA, internet et la rue qui le feront à leur place. Et putain, si c'est American Pie ou Katsumi qui font ton éducation sexuelle, t'as gagné le Ponpon. (Bon avant, c'était les putes qui t'apprenaient à baiser à 16 ans, quand tu sortait de 14 heures au fond de la mine avec les camarades ou avec les trois pauvres francs de ton premier salaire d'appelé dans les troupes coloniales)
Tu peux aussi dire merci à la liberté d'expression, qui justifie tout. Voilà, on a placé un gode anal géant au milieu de Paris. C'est de l'art contemporain. Nos enfants ont aussi le droit de voir ça après tout. C'est normal. Ils voient plus ou moins du cul toute la journée à la télé, aux kiosques, .. : tout va bien. A 13 ans, je découvrais dans un magasine ce que c'était une sodomie. Ridicule, maintenant à 6 ans, tu la pratique couramment en classe.

Je termine là dessus : y'a des cas où l'amour serait plus une contrainte qu'autre chose entre deux personnes, qui pourtant ne peuvent s'empêcher de se donner l'une à l'autre. Mais c'est pas le cas de la génération "tout, tout de suite, maintenant" qui collectionne des rangées de chattes comme un trophée, à la gloire de leur narcissisme.
Ancien membre
Tu tire des conclusions beaucoup trop facilement.... J'ai arrêté de lire à la moitié tellement tu étais hors-sujet. Ce n'est pas contre toi, mais ton poste ne résoudra jamais le problème que je pose. Si tu veux imposer ton opinion va causer avec des enfants de 6ème. Enlève tes œillères stp.
Ancien membre
Je te parlais pas spécialement. J'impose rien. Je donne mon avis, comme n'importe qui ici. Si t'aimes pas le principe, je vois pas ce que tu fais sur un forum.
Ancien membre
Ce n'est pas que je n'aime le principe de donner son avis, au contraire, c'est juste que je te trouve trop catégorique. Ce n'est pas comme ça que les gens vont se forger leur propre opinion. C'est juste un conseil pour continuer à voir des réponses construites et ouvertes afin que l'on ne finisse pas avec des réponses à la "jeuxvidéos.com". Et comme je l'ai déjà dis : "ce n'est pas contre toi", donc on se calme pls.
Ancien membre
Je suis calme. Te faut des smiley ou kikoololeries pour t'en apercevoir ? Toi, tu comprends pas pourquoi j'explore un peu le sujet, pour donner plus de réponses. Moi je comprends pas pourquoi t'interviens en HS pour me donner une leçon de morale, sans participer au sujet. Et ô miracle, j'arrive à l'écrire sans m'énerver. Et dans le fond, je suis même pas d'accord avec ce que tu dis. Ce que je crois, c'est que tu t'es senti visé car j'ai répondu derrière toi et que t'as voulu causer du coup.
Ancien membre
Être d'accord ? Je ne donnais pas un avis, je donnais une expérience, il n'est pas question d'accord ou non. Je m’arrête là pour ce débat stérile.
Bref, pour faire continuer le sujet :
L'important est de bien réfléchir à ses actions ( pas comme je l'ai fais en gros ), car les sentiments des autres ne sont parfois pas évident à cerner, le mieux reste donc de trouver l'amour. C'est plus sûr ^^ Car pour les plans culs ce n'est pas rare qu'il y en ai un des deux ( ou les deux ) qui en souffre.
Ancien membre
@Iwaman C'est toi le hors sujet. T'agresses gratuitement.

@LeBidule Entièrement d'accord.

@ Rob Je pense qu'on se retient d'avoir des sentiments quand ça se passe bien avec un plan cul. C'pour ça qu'on veut que ca dure qu'un soir, ou pas longtemps. Et les sexfriend, j'y crois pas trop. Utopie d'ados et de séries américaines pour essayer de rendre "agréable" le plan cul. Mais au final, y'en a toujours un, qui éprouve des sentiments et un autre qui souffre. Bref, mon avis.
Ancien membre
Euh @LeBidule je ne vois pas le rapport entre le topic de ce forum et ceci :

Merci la télé.[Les médias] (Et merci Stifler) Merci la télé, qui fait foi et autorise tout, à une génération qu'elle abrutit de plus en plus en programmes débilitants et l'installe dans une logique de consommation de biens, d'accumulation d'inutilités et de personnes. C'est sûre que c'est pas l'école qui va t'apprendre à faire les bons choix. Et pour peu que tes parents travaillent douze heures par jours ou s'en battent complètement les couilles de ton éducation, c'est GTA, internet et la rue qui le feront à leur place. Et putain, si c'est American Pie ou Katsumi qui font ton éducation sexuelle, t'as gagné le Ponpon. (Bon avant, c'était les putes qui t'apprenaient à baiser à 16 ans, quand tu sortait de 14 heures au fond de la mine avec les camarades ou avec les trois pauvres francs de ton premier salaire d'appelé dans les troupes coloniales) Tu peux aussi dire merci à la liberté d'expression, qui justifie tout. Voilà, on a placé un gode anal géant au milieu de Paris. C'est de l'art contemporain. Nos enfants ont aussi le droit de voir ça après tout. C'est normal. Ils voient plus ou moins du cul toute la journée à la télé, aux kiosques, .. : tout va bien. A 13 ans, je découvrais dans un magasine ce que c'était une sodomie. Ridicule, maintenant à 6 ans, tu la pratique couramment en classe.

Ancien membre
Je suis la seule qui trouve ça claire ?

En gros, avant que nos vies soient formatés par la télé et internet et tout ça, ben t'avais pas trop de raisons de te poser la question de savoir si tu pouvais faire l'amour sans avoir de sentiments, ni d’enchaîner les plans culs. En gros, il tente d'expliquer un peu pourquoi y'a des gens qu'en arrivent à là.

Dans le sujet, y'a bien "Et je ne comprends pas ce que ça tente à vrai dire."
Ancien membre
De tout temps, les gens ont eu des plans culs. Il y a quelques centaines d'annees on les appelait "amants". On commence juste à les accepter. Est ce que c'est mal? Peut être, peut être pas, et pour moi ce n'est pas la question.

Aujourd'hui, la dénonciation des médias et de leur "formatage" devient la forme générale de la critique.
Faites vous votre propre avis, merde!
Bien sûr que je suis choquée par le voyeurisme des gens quand je vois qu'il existe des télé réalités avec des gens à poil ou à moitié en train de mourir de faim, mais il y a d'autres chaînes.
Plutôt que de me dire "OMG il y a un plug géant dans Paris" (ce qui est ton avis mais aussi celui des médias que tu critiques) je me dis que cette oeuvre nous prouve qu'il y a encore des tabous dans notre société. L'Art a toujours eu la fonction de provoquer, entre autres. Évidemment que parfois ça va trop loin, mais la je ne trouve pas, personnellement. Ce n'est qu'un exemple.

En ce qui concerne ce sujet: Je ne suis pas très branchée plans cul, mais il m'est arrivé de coucher sans sentiments, ce n'est pas une fierté. Et surtout, il me viendrait jamais à l'idee de critiquer certaines personnes sur leur vie sexuelle. ‎
Ancien membre
Je trouve que c'est bien qu'il reste encore quelques taboo. Globalement nos arrières grand parents étaient des gens assez fidèles, qui n'ont sans doute connu qu'une personne dans leur vie. Les exemples flagrant qu'on a du dernier siècle, c'est durant les grandes guerres, l'éloignement sur plusieurs années, le doute, le manque de nouvelles, "est il ou elle mort(e) ?". Et ce qui peut se comprendre quand on sait vraiment ce que c'est de partir plusieurs mois déjà sans son ou sa chérie.
Papi qui partait en Indochine pour deux ans a sans doute connu plus de pute bridés qu'un étudiant en vacance en Thaïlande, mais c'est un autre contexte, une fois de plus. Et avant, il y avait le problème des mariages arrangés. Tu choisissais pas forcément ton époux. L'amant prends une autre dimension. C'est pas juste une histoire de fesses.

"ce qui est ton avis mais aussi celui des médias que tu critiques"

Les médias n'ont pas d'avis. Les médias donnent au peuple du sensationnel pour qu'il consomme. Les médias se rangent dans l'avis de la masse.

Je rebondis ici pour préciser que sur un forum, on donne son avis. Je félicite les réponses construites comme ci dessus. Ca enrichit plus que "Trolol ta pas liké mon post et en plus tes pa daccor avek ce ke jeu di"
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.