Forum Sexualité

Forum Sexualité

Confidence Chagrin de Cœur

Une fille et moi avons discuté depuis un site, on a été ami à approximativement 2 ans. Elle savait que je m'intéressais énormément à elle et a fini par m'avoué ses pseudo-sentiments, m'ayant fait passer quelques jours de rêves pour ensuite être distante. Je lui ai demandé si elle pouvait encore me dire « je t'aime » car en avais besoin, elle m'a répondu être mitigé.

Me voulais encore comme ami, me parler, dire dire que je comptais, bla-bla, la friendzone. J'ai pris mes distance pour tenter de me la sortir de la tête, puis, quelques mois plus tard, elle m'avait vu sur un autre site et avait dit être là pour moi, puis plouf, plus de nouvelle durant encore quelques mois, pour enfin, me retrouver et me dire une dernière fois des mensonges.

Avoir renoncé à un autre coup de cœur pour moi, m'avoir cherché sur d'autres sites en commun, m'aimer... m'a demandé en webcam tous les jours h24, me complimentait, me disait que cette fois elle ne me laisserait pas, itout, itout. Puis plouf, bloqué de partout après m'avoir dit qu'elle devait se reposer.

Et impossible de lui parler car quand j'y arrive, elle me bloque/ignore de toutes façons.

Pas besoin de conseil, je sais déjà qu'il faut que je renonce à comprendre pourquoi elle m'a bloqué sans explication alors que tout avait l'air parfait, l'oublier, etc.

Juste besoin de le dire puis pourquoi pas trouver d'autres personnes ayant eu des chagrins comme celui-là.
Suivre (0) 17

Réactions (17) Réagir

Ancien membre
Et encore t'as de la chance, c'est juste une fille rencontrée sur un site. J'ai eu le même cas (blocage sans aucune raison) de l'amie d'enfance que j'ai aimé depuis toujours (10 ans putain XD, je suis stupide)
Theoria, j'aimerais bien, oui. Si ça arrive, ce que je ne pense pas car à mon avis, là, elle m'a jeté de sa vie définitivement, j'espère pouvoir la faire terriblement souffrir.

The_Phuturist, je n'ose pas imaginé la fournaise que tu as dû supporter à ta poitrine, h24. 😕
Ancien membre
La faire souffrir ça sers à rien après ce qui tes arriver bah ça arrive a tout le monde tu dois juste l'oublier passer a autre chose va voir des amis ou autre et puis voilà
Ancien membre
Je suis désolé pour toi, je comprends bien ce qui t'arrive, il m'est arrivé à peu près le même cas aussi, si tu veux en parler, je serai heureux de t'écouter. Snap : hm-william
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.