Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Débat sur le BDSM

Bonsoir à tous je voulais lancer un petit débat sur le bdsm. ^.^
Est-ce que vous connaissez, et qu'est-ce que vous en pensez ? Pour où contre ? Ect ^.^

Petit rappel
BDSM : Définit toutes les pratiques sexuelles qui font intervenir le bondage, la domination, le sadisme et le masochisme, la soumission et les punitions.

Gardé la discussion clean et ne soyez pas en chien. Je veux juste en débattre. Toute personne chiante ou avec un comportement déplacé aura son commentaire supprimé.
Et n'oubliez pas si le débat vous intéresse de le suivre

Vote : https://strawpoll.com/xchwe8rg
- Modifié par MetherNina ( )
Suivre (0) 53

Réactions (53) Réagir

Ancien membre
Les relations BDSM c'est une abandon de soi à l'autre, pouvoir s'offrir a l'autre et mettre son corps entre les mains de l'autre et avoir une totale confiance en son partenaire, s'obéir à lui.
(Pour le côté "soumise" Et tout ce qui regroupe) voir un côté de rébellion est sympa dès fois.

On se doit de lui infilger punitions / amour mérité selon nos envies tout en la respectant évidement.

Contrairement à ce que l'on peu penser le BDSM peu être calme et doux mais très douloureux psychologiquement avec de la torture psychologique qui peu durerdes heures.

De plus comme celà a été dit par @methernina il y a beaucoup de pratiques différentes qui peuvent se ressembler comme le shibari - bondage qui sont loin d'être pareil et qui nécessite chacun un niveau de "compétences" bien différent.
Puis le BDSM n'est pas que de "faire mal".
Il est de base construit pour une relation dominant - soumise puis évolué en master - soumise etc...
Tout domination ne se fait pas que de mal.
Ce n'est pas une pratique draconienne comme certains souvent penser et je ne pense pas que l'on puisse vraiment s'opposer à une pratique sexuelle sauf si celle-ci le/la partenaire n'est en aucun cas constatant ou si le "dominant" m'est en danger le/la partenaire sans prendre de vrais précautions et/ou en voulant faire croire qu'il maitrise la pratique.
De plus dans chaque séance il y a des limites à ne pas dépasser qui sont bien comprises pour les deux, elles ne doivent en aucuns cas être bafoué.

Si la soumise veut, repousser ses limites alors une séance de dépassement de soi aura lieu, avec de nouvelles règles.
Donc évidement, étang pratiquant, oui à 100 % ✋
Ancien membre
C'est une autre forme de sexualité ...une dérive et une pratique extrêmement délicieuse lorsqu'elle est bien exécuté .
Elle est souvent mise en place lorsque l'on veux mettre du piment dans sa vie sexuelle ...et apporte de nouvelle choses ...
Ancien membre
Je ne sais pas si je suis pour car je n'ai jamais essayé cette pratique ni en tant que dominant ou soumis. Maintenant des personnes y prenne énormément de plaisir et parfois juste recevoir un ordre et relever des défi un peu hors norme peut-être un vrai épanouissement sexuel pour beaucoup.

Maintenant @methernina tu sembles bien en savoir le sujet. Je suis disposé à recevoir un cours sur la chose en pv si tu es partante.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.