Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Débat sur le BDSM

Bonsoir à tous je voulais lancer un petit débat sur le bdsm. ^.^
Est-ce que vous connaissez, et qu'est-ce que vous en pensez ? Pour où contre ? Ect ^.^

Petit rappel
BDSM : Définit toutes les pratiques sexuelles qui font intervenir le bondage, la domination, le sadisme et le masochisme, la soumission et les punitions.

Gardé la discussion clean et ne soyez pas en chien. Je veux juste en débattre. Toute personne chiante ou avec un comportement déplacé aura son commentaire supprimé.
Et n'oubliez pas si le débat vous intéresse de le suivre

Vote : https://strawpoll.com/xchwe8rg
- Modifié par MetherNina ( )
Suivre (0) 53

Réactions (53) Réagir

Ancien membre
"BDSM : Définit toutes les pratiques sexuelles qui font intervenir le bondage, la domination, le sadisme et le masochisme, la soumission et les punitions."
-> Je retiendrai sadisme 😏
Ancien membre
Perso je suis contre.
Pour moi quand on fait l'amour, on exprime ses sentiments à l'autre d'une autre manière que par les mots, et il faut que ce soit doux, attentionné, si ça fait mal c'est qu'il y a un problème.
Pour moi le BDSM c'est juste pour faire des vidéos, je vois pas comment la douleur et l'humiliation pourrait apporter du plaisir où même juste de la satisfaction des deux côtés.
Ancien membre
@eskum
Je comprends ton point de vue mais le bdsm se passe aussi au niveau psychologique. Certain personne son sadique ou masochiste. Pour avoir beaucoup fréquenter cette communauté rare son les extrêmes. La plus part savent dosé plaisir et douleur. J'ai une sorte de martinai et un paddle pour mettre des fessées et j'aimais je n'ai ressentie une réel douleur avec eux. Ce n'ai pas fais pour faire mal, c'est plus pshycologique de mon point de vue. C'est les gestes tu peux faire du bdsm en étant très doux.
Ancien membre
@pierrele5
En quoi tu trouves sa sauvage. Comme je l'ai dis le bdsm n'est pas forcément fais pour faire mal. Il peut être utilisé au niveau psychologique ou même où niveau du bondage qui est simplement le faite d'attacher quelqu'un.
Ancien membre
@pierrele5
Le bdsm et très vaste et se pratique à plusieurs niveau pour certain c'est omniprésent dans leur vie et avec leur partenaire. Mais c'est toujours consentie . Sa m'arrive avec ma copine de faire du bdsm mais sa reste purement sexuel et c'est de temps en temps. On ne peut pas parler d'esclave.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.