Forum Sexualité

Forum Sexualité

Amoureuse mais

Alors voilà j’aj Rencontrer un garçon j’etus Plus dans un délire d’amusem... le problème c’est qu’il me plait vrm en fait et quand un garçon nous voit comment une pu.. c’est compliqué de changer sa Je n’arrive pas à lui faire comprendre que je suis véritablement intéressé par lui. Je suis en train de me perdre et agir n’importe comment .
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
si tu lui montre tous les jours que t’es pas une pute, et qu’il ne te croit pas... Qu’il aille se faire enculer.
Y’a qu’les cons qui changent pas d’avis, te plie pas en 4 pour un mec qui a une mauvaise/fausse image de toi.
Ancien membre
En meme temps a partir du moment ou t'agis comme une fille qui s'intéresse qu'au sexe faut pas s'étonner ! Dis lui : Je veux ton coeur babe je suis une femme like you !
- Modifié par Willania ( )
Oui mais lui n’est pas intéressé par sa ....
C’est sa qui est compliqué je sais pas grand chose de lui et il fait le garçon mystérieux .
La j’ai décide d’arreter de Répondre Pcq concrètement il vient me parler juste pour des photos ou autres jamais pour vrm discuter...
Ancien membre
Honnêtement, laisse tomber, vous êtes trop ancrés dans le plan cul pour changer votre relation, surtout s'il ne cherche jamais à discuter avec toi et ne veux que ton corps et non ton coeur
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.