Forum Sexualité

Forum Sexualité

Je suis perdu

Bonjour, je m'appelle Jeanne, j'ai 14 ans.

Il y a une semaine j'ai été à une soirée et j'avais bu, j'ai fait les préliminaires avec un gars, j'ai du partir tôt, je ne l'ai donc pas vu le matin. Par message, il m'a demandé de ne rien dire même à mon/ma meilleur(e) ami(e) je lui ai promis de ne rien dire, je lui ai dit que de toute façon ce n'était qu'une question de confiance...
Malheureusement c'est quelque chose que je n'avais jamais fait avec un garçon au par avant ce qui fait que j'avais vraiment besoin d'en parler à quelqu'un. J'en ai parlé à mon meilleur ami mais sans lui dire avec qui je l'avais fait. Sauf que hier soir j'ai fait une autre soirée et (je ne me souviens plus) apparemment j'aurai dis à des gens que je l'avais fait avec ce garçon, il s'avère que toutes les personnes qui étaient à la soirée sont au courant de ce que j'ai fait. Et en pleine soirée (je m'en souviens) le fameux garçon est arrivé et il m'a prise à par pour parler, je me souviens juste qu'il m'a dit que il était en couple désormais et que je lui avais promis de rien dire... je me souviens aussi que j’essayais de me justifier.
Dans la soirée mon téléphone est tombé et ne fonctionne plus, j'ai récupéré la carte sim mais j'ai très peur de découvrir les messages j'ai très peur pour ma réputation et j'ai peur de ce que peu faire ce garçon en aillant su ce que j'avais fait, mais je suis aussi très déçu de moi puisque cela lui à montré qu'il ne pouvait avoir confiance en moi j'ai également peur de faire une connerie (me mutiler ou autre chose). Le lendemain plusieurs personnes sont venu me dire ce que j'avais raconté et je me sens très mal d'avoir fait ça, j'ai vraiment très peur de la suite.

Merci d'avoir lu ce long message
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
N'ais pas peur ça va aller. Tu devais être saoul quand tu as raconté, sans l'alcool tu ne l'aurais jamais dis. Et il ne peut pas t'en vouloir si sa meuf le quitte car ils n'étaient pas encore ensembles lorsque vous l'avez fait.
J'espère que je t'aurais aider et si tu a encore besoins d'aide hésites pas a me MP.
Et de rien.
Ancien membre
Je sais pas trop, j'ai jamais été à ta place mais se n'est pas en évitant le problème que tu réussira a t'en sépare. Je pense qu'il serais favorable si tu regardais les message qu'il t'a envoyer et que tu t'excuse et puis après c'est a toi d'aviser, je pense que tu doit entre capable de le faire et ça va aller n'es pas peur.
Ancien membre
ha oui c'est vrais j'avais oublier c'est pas grave essayes de lui parler alors.
Et si tu a encore besoins de conseil/aide sur ça ou autre chose hésites surtout pas a me MP
Ancien membre
Il y a pas de honte, juste faut en parler au calme.
Vous vous expliquez dans le calme : "voilà j'ai bu je le souviens pas désolé de ce que j'ai dis"etc etc...
Ça te servira de leçon au moins mais rien de grave faut passer au dessus de ça
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.