Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Comment nommer cette relation?

Bonsoir . Je commence par raconter la situation et ensuite je donnerais les informations nécessaires .

Je suis en colocation avec un homme, on s entend super bien, on a de grosses discutions, on partage nos petites histoires et les choses qui nous arrivent dans la vie. Le partage est bien présent. On se rend service et chacun respecte l autre sans y porter aucun jugement .

Nous avons chacun notre chambre, on habitent ensembles depuis maintenant 1an, pendant 3mois nous avons appris à nous connaître, et ensuite j'ai été invitée dans son lit .
Il ne veut pas être en couple, il a été honnête toute de suite avec moi. Nous vivons donc une histoire de "sex friends" mais il m'a dit que pour lui être avec une meuf c'est son amie mais elle est l exception au niveau du sexe . Qu'il n aime pas la trahison .

Aujourd'hui je lui ai demandé, pourquoi être l exception si nous ne sommes pas en couple ? Il m'a dit qu'il avait jamais rien demandé de tout ça, que c était son mode de fonctionnement et qu'il ne l imposait à personne .
Je lui ai donc demandé si c'était problématique que j'aille voir ailleurs, si ca allait changer quelque chose ?
Il m'a dit que ça n allait absolument rien changer.
Je lui ai donc demandé pourquoi sélectionner une personne qui va voir ailleurs et lui non ? Il m'a dit qu'il partage il ne sélectionne pas. Il veut juste que j avance dans ma vie et que je m epanouisse .

J aimerais savoir comment je peux définir ce type de relation ?
Ça ne le dérange pas que j'aille voir ailleurs, mais il ne va pas voir ailleurs de son côté . Il dit m estimer pour d autre valeurs que celles ci qui considères comme des valeurs basses .

Je n'ai jamais eu à faire à ce type de situation qui ne me déplaît vraiment pas ! Mais j aimerai savoir si vraiment il est sincère dans le fait de me dire que ça ne le dérange pas , et qu'est ce qu'il voit par du partage ? Alors que lui ne se partage pas ;)

J'ai 24ans et il en a 38. Il est compositeur et physiquement vraiment pas mal, il fait du sport et il me fait littéralement craquer! 😉
Au tout début qu'on touchaient ensembles il m'a dit en parlant de mes fesses " c'est à moi ça" j'ai rigole et j'ai dis " non Non!" Il a dit " si si c'est à moi ça "
- Modifié par CarolineLyne ( )
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
D'accord. Mais pourquoi me laissé partir voir ailleurs et lui non ? 🙂 et le respecter ? En sachant que son discours est un peu contradictoire. Et qu'il ma déjà dit " j'ai plus confiance en une meuf jolie qu une meuf moche . Je n aime pas la trahison ." Et ensuite dire que mes fesses lui appartiennent 😂 mais il partage ! Et je lui ai dis que j aimais trop les hommes. Mais,lui cest lui. Et les autres ce sont les autres !
- Modifié par CarolineLyne ( )
Ancien membre
Pcqil pourrait faire de même!
A vrai dire . Il se contente de moi qu'il a sous la main, il peux se faire plaisir quand il le souhaite tout en me laissant libre . Et depuis que je lui ai dis Ça, il est plus ouvert et me colle un petit peu ^^
Ancien membre
A vrai dire . Je viens d'avoir une discutions avec lui. Et j'ai bien l'impression qu'il a tout fait pour que je soit qu'à lui seul.. Il m'a mise au pied du mur et m'a dit pleins de trucs.
Ancien membre
C'est un peu complexe comme cas... mais je parlerai pas de sexfriend mais de friends with benefits en fait. Parce que sexfriend c'est des potes qui baisent et fwb c'est potes mais plus que ça, pcq ça arrive de donner de l'amour à cette personne.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.