Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Différence d’âge

Bonjour,

J’ai 15 ans et mon copain en a 20. Mes parners l’ont déjà vu et l’apprécies beaucoup mais j’ai mentis sur son âge j’ai dis qu’il en avait 17 et j’ai peur que si je leur dit l’an verite ils m’interdisent de le voir. Mais mon copain en a marre de mentir.

Qu’est ce que je dois faire ? Dire la vérité à mes parents maintenant ? Ou leur cacher encore ?

Aider svp je suis vraiment perdue !
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
c'est tres bizare de sortir avec un mec qui a 5 ans de plus que toi, il faut qu'un mensonge dure le moin de temp possible, de plus, si il a 20 ans, il se pourrait qu'il vous arrive un rapport sexuel, en parler a tes parents est la meilleure solution
Ancien membre
Je pense qu’il faut leur dire mais Vasy doucement quoi. Dis leur qu’il est un peu plus vieux que 17 ans et explique leurs que ça ne changes rien rirn que tu leur avait dit sa pour ne pas qu’ils T’interdisent de le voir ...
Ancien membre
tu fait un bail genre c sont aniv bientot il a 18 apres tu leur faitle coup dans Deux moi 19 et deja vous serez peut etre plus essemble donc pas de probleme ) mais si le probleme perdure deux moi apres il a 20 et voila
Ancien membre
L'amour n'a pas d'âge.

Tes parents l'ont vu. Et acceptent à ce que tu le vois. C'est tout ce qui compte.
Donc qu'il est 20 ans ou bien 30 ou 40 ans, peu importe.

Par contre si y a rapport sexuel, là c'est de la pédophilie.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.