Forum Sexualité

Forum Sexualité

23 ans et...

Salut,

alors voilà , j'ai 23 ans, je suis tombé amoureuse deux fois mais trop timide et trop peu confiance en moi genre je suis moche, déformé etc je lui plairait jamais, j'ai pas réussi à aborder le 1er mec, puis j'ai totalement merder avec le 2e qui m'a dit qu'"il se passait quelque chose entre nous" bref voilà après un aveu pourri par message de ce que je ressentait j'ai honte je me suis fait évidemment jeter.
Aujourd'hui un mec de mon bahut m'a recontacter pour me proposer un plan à 3 avec sa meuf, du coup je sais pas quoi répondre
parce que j'en ai marre d'attendre d'être en couple parce que dès que je dit que j'ai jamais eu de mec les gens sont là soit désolé, soit ah bon pourquoi et puis croiser des couples même jeunes enfin 15-16 ans ça devient difficile pour moi, parce que j'ai l'impression d'être la fille dont personne ne veut, voilà.
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
Wow... Un plan à trois comme première fois c'est pas une très bonne idée. Je veux dire, c'est dommage de faire sa première fois comme ça. Après c'est vrai qu'à 23 ans.. moi j'en ai 18 et je suis toujours vierge, mais ça me dérange pas vraiment. Tu devrais attendre un peu et essayer d'être moins timide, dis toi que t'as rien à perdre et tout à gagner.
Ancien membre
Pour te rassurer, j'ai 22 ans, et je suis vierge aussi. Jamais été en couple de ma vie.

Puis sur le web, tu peux voir pleins pleins pleins de mecs et Fille de 30 - 40 ans qui ont également jamais été en couple ni rien du tout. (sur les Forum psychologique ou bien Doctissimo etc qu'on les trouve les topics des gens dans cette situation)

Ce n'est pas du tout une honte.
Ancien membre
@cacocalo J'ai souffert du même problème. Manque de confiance en moi, je n'aimais pas mon corps, et n'osait pas aller vers les autres. Avec le sport j'ai pu compenser ma sale gueule par un bon physique. (cf les photos avant/après)

Si tu t'ouvres aux autres et baisse tes critères tu devrais pouvoir rencontrer qqn.
Bonne chance!
Ancien membre
en tout cas ce que je peux dire il ne faut pas désespérer. le 1er travail est à faire sur toi je pense. prendre de l'assurance, apprendre à te connaître mieux et ensuite tu pourras aller vers quelqu'un d'autre mais il faut déjà être bien dans sa tête.

Maintenant plan à 3 ou pas ben est ce un problème? pour ma part je pense que cela dépend de ta vision de la sexualité. qu'est ce que tu en attend? que veux tu faire? et avec ça tu sauras quelle décision prendre.
Veux tu aussi tester avec une fille?ben là tu as les 2 veux tu qu'il y ait d'abord de l'amour et ensuite du sexe? dans ce cas de figure c'est que de la baise.

Pose toi les bonnes questions et ces réponses sauront te rassurer mais le premier travail à faire est sur soit
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.