Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Soumission/domination

Salut sa serait pour savoir qui aime ses pratiques et les pires qu'il on fait faire ou fait suite à sa.
Suivre (0) 29

Réactions (29) Réagir

Ancien membre
hey, je pense pas qu'il y est un "pire" si tu fait ce genre de chose c'est que t'a envie de les faire donc rien de déplaisant. Je suis pas super bien placé pour en parler : je suis puceau mais je te donne quand même mon point de vue
Ancien membre
Il faut savoir de quoi on parle ava't de dégainer son clavier.
Rien de négatif dans une relation BDSM.
Comme dit plus haut c'est une relation fait avec consentement des deux côtés: si t'aimes pas ça ben tu l'fais pas, et t'essayes pas d'avoir un avis dessus. Ça te regarde pas, c'est la vie des autres.
Ancien membre
Je sais que je suis SM depuis... très longtemps... J'avais peur que mon chum ne le soit pas et... découverte il l'était. Perso nous on s'échange les roles. Parfois cest moi qui mène dautre fois cest lui. Bondage, j'adore. (Attacher, toi ou ton partenaire) Jai utiliser quelque objet, que je ne vais PAS nommé... (Surtout pas la cravache :P) et ce qu'il faut retenir cest que tu ne va pas ressortir d'une expérience de SM avec une commotion ou des bleus... Le but cest d'avoir du plaisir et perso j'adore autant le fameux sexe vanille (sans objet ni rien sans sm...) que le SM... Mais cest a essayer, tu aime ou tu aime pas... A toi de voir...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.