Forum Sexualité

Forum Sexualité

Une fille extrêmement moche me fait envie

Il y une de mes connaissances avec qui je n'ai plus trop de contacts, que je trouve terriblement moche. Elle n'a pas de fesses, pas de seins, et elle ressemble à un mec, autant de visage que dans sa façon de s'habiller.

Jamais personne ne m'avait autant repoussé physiquement, je la trouve vraiment horrible.

Pourtant, malgré le fait d'être quelqu'un de très doux, de romantique et de très fleurs bleue, je n'arrête pas de penser à elle en permanence, et j'ai vraiment envie de.. Disons que "lui faire l'amour" serait assez faible, car j'ai vraiment envie de la démonter comme un dingue et sauvagement.

Pourquoi je ressens tout ça pour elle alors que ce n'est pas dans ma nature d'être comme ça, et que je la trouve si repoussante..?
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

Ancien membre
Aaaaah les jeunes.....

Moi je pars du principe qu'il n'existe pas de type

Souvent , j'ai entendu la question c'est quoi ton type de meuf ou de mec et des " ce gars la c'est pas mon type , il va jamais rien se passer " et les voir se sauter dessus quelques mois après.

Les gens ont des préférences pas des types , Des préférences !

Ce qui veut dire je préfère les brunes mais je peux trouver une blonde vraiment jolie ou encore je suis attiré par les brunes mais il y a des blondes qui ne me laissent pas de marbres

Donc dans ton cas c'est un mélange de curiosité et d'attirance refoulé

PS : Ce n'est pas parce qu’une femme n'a pas de fesses et de seins qu'elle ne peut pas être jolie et attirante , si elle sait s'habiller en plus , j'en connais plus d'un qui risque de loucher des deux yeux.
C'est justement ça le truc.. Rien chez elle ne m'attire. Je n'aime rien chez elle. Ni ses cheveux, ni ses yeux, ni son visage, ni son corps. Elle plaît sûrement à d'autres c'est sûr, mais moi, absolument pas, et c'est ça qui me dérange, car j'ai vraiment envie de la déboîter alors que chaque fois que je la vois, je le dis qu'elle est horrible
Ancien membre
T'assumes peut-être pas qu'au fond elle t'attire 🤔 genre inconsciemment elle te plaît mais tu veux pas avouer que "ce type de fille" t'attire
- Modifié par Polyboobs ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.