Forum Sexualité

Forum Sexualité

Puberté

Salut je voulais avoir si c etaut grave ou non que a 17 ans je n ai pas un pénis grand Mdr... J ai des caractères sexuel développé ( voix mué . Poils mais pas bcp bcp mais mon pénis mesuré seulement 15 cm je suis déçu
Suivre (0) 44

Réactions (44) Réagir

Ancien membre
j'ai jamais dit que c'était mal d'avoir une petite bite, j'ai dit que ça pouvait poser problème, ce qui est un fait, et incontestable.
je m'en bats les couilles de ta pote, j'ai été rejetée et harcelée pendant tout mon primaire et j'ai pas pris un compas pour me taillader, si elle est faible c'est son problème
Ancien membre
Il y a beaucoup de gens qui sont en dépression / suicidaire.
Le corps on ne le choisit pas. On n'a pas à le critiquer.

La taille du sexe / des seins font partie de la pression social, et donc susceptible d'engendrer la dépression, mutilation, suicide.
Tout comme notre tête, notre taille, etc
Tout comme l'homosexualité et le racisme par exemple, ça peut engendrer des ravages.
Tout comme le fait d'être vierge, direct pression social, op depression dû au moquerie etc
Pression social partout, si tu ne bois pas d'alcool, que tu ne fumes pas, que tu ne te drogues pas, direct tu subis moqueries / rabaissement, t'es rejeté comme un moins que rien
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
"Le plus large vagin du monde appartenait à la géante Anna Swan (1846-1888). La jeune femme avait une cavité de 48 cm de diamètre." wow ! et bien mesdames, on ne se refuse rien
Ancien membre
@rubis-vegan euh ben nn c pas un choix tu choisis pas d'aimer la viande t con ou quoi, si t'avais pas été manipulé par ta secte tu boufferai de la viande comme tout le monde c naturel l'homme a depuis tjrs été un prédateur c'est ce qui lui a permis d'evoluer
Ancien membre
@stahl loool c'est super pratique n'empêche, quand tu vas faire tes courses dans un magasin tu peux éviter de payer des trucs hors de prix, tu stock tout dans la poche ! xD par contre si ça sonne à la caisse t'es dans la merde
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.