Forum Sexualité

Forum Sexualité

Puberté

Salut je voulais avoir si c etaut grave ou non que a 17 ans je n ai pas un pénis grand Mdr... J ai des caractères sexuel développé ( voix mué . Poils mais pas bcp bcp mais mon pénis mesuré seulement 15 cm je suis déçu
Suivre (0) 44

Réactions (44) Réagir

Ancien membre
""Seulement""

Même s'il ferait 8cm en bandant, c'est déjà très bien. Ce n'est pas la grandeur qui compte. Puis ce n'est qu'un détail sans importance. Ca n'intéresse que les gens superficiel obséder du sexe.
Ancien membre
"des gens superficiels obsédés du sexe"
c'pas parce que t'es asexuel et persuadé d'être de ce fait un être pur et supérieur que toutes les personnes aimant le sexe sont des gros dégueulasses. ça joue un rôle important dans beaucoup de couples, y compris constitués de gens matures, intelligents, tout ce que tu veux.
PS : la bise les asexuels, j'ai rien contre vous.
Ancien membre
seulement 15 ? saches que la moyenne française se situe entre 14 et 14.5 alors tu fais partie des gros zizi français si ce que tu racontes est vrai
et saches aussi que c'est pas parce que tous les mecs d'ici disent que leur sexe mesure + de 18cm que c'est vrai xD sinon la moyenne serait bien supérieure à ce qu'elle est
- Modifié par LionKing ( )
Ancien membre
@polyboobs Ceux qui pensent que la grandeur du pénis est important etc, sont des gros dégueulasse si. Des pervers. Des connasses

Puis je n'ai rien contre ceux aimant le sexe hein. Je suis contre ceux qui trouve que la taille du pénis est """important"""
Je suis également contre ceux qui disent que la tailles des seins est """"important""" une belle bande de connard.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Donc tu insinues que les mecs ayant un sexe petit devraient se suicider ou bien ne jamais connaître l'amour ???? --'
Tu souhaites mettre des mecs en dépression à se mutiler etc ???????? Très sympa de rabaisser les gens. @polyboobs
T'aime bien te sentir supérieur en oppressant les mecs qui ont sexe petit ???

Puis il existe le kamasutra pour les gens ayant un sexe petit (je ne sais pas si ce qu'ils disent est vrai notamment..). Afin de permettre de régler tout problème de sensation.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@polyboobs trollé ????? Tu connais l'harcèlement scolaire au-moins ? Est-ce que tu sais à quel point les mots peuvent faire mal ???

J'ai une amie qui s'est suicidé parce qu'on lui rabâchait qu'elle était ""moche"" elle se mutilait sans arrêt pendant des années. Alors je te prierai de fermer ta gueule. Se moquer des gens, les rabaisser, ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.