Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

suis je homo ?

l m'est arrivé la chose suivante cet été au Maroc et j'aimerais savoir si cela veut dire que je suis homo.
Ce n'était pas la première fois. Adolescent, j'avais sucer 3 ou 4 fois un ami, qui avait un beau sexe et appréciait cela. Mais rien ensuite jusqu'à l été dernier même si j'y pensais toujours.

J'étais à Marrakech avec des amis, il était environ minuit il faisait sombre et on retrait par les ruelles de la médina vers le Riad où l'on était hébergé.

Au détour d'un coude, alors qu'on était quasiment arrivé, on aperçoit sous un réverbère faiblard un type grand, d'une trentaine d'années, avec la robe traditionnelle marocaine relevée et qui masturbe calmement un énorme sexe, très épais et long, sans doute près de 25cm. Un exhibitionniste, pas du tout gêné par notre arrivée, au contraire, et qui continue à se caresser en nous regardant passer.

On dégage vite, stupéfaits et écoeurés. Enfin, écoeurés, pas tous : le spectacle soudain de cette énorme verge et de ce type qui la malaxe d'avant en arrière a provoqué une véritable décharge d'adrénaline en moi. Je suis tout simplement fasciné, comme captif. Je rejoins néanmoins le groupe, on arrive devant la porte ouvragée de la maison, mes amis rentrent et je reste un peu en retrait. "Rentrez, je fume une dernière clope".

J'attends 2 ou 3 minutes que chacun ait regagné sa chambre. Je rebrousse chemin. Le type est encore là, toujours aussi placide, masturbant son engin tres long et plein, dont le gland brille un peu à la lueur du réverbère.

J'ai la trouille, mais je m'approche. Arrivé près de lui, je tends juste la main. Il m'encourage en avançant le bassin. Je saisis le membre qui semble gonfler encore et qui frémit sous mes doigts. C'est doux, très épais, comme une aubergine. Nous nous écartons de la lumière du réverbère. Je le masturbe lentement et je suis fasciné par le spectacle du gros gland libérée du prépuce à chaque va et vient de ma main.

Je m'agenouille devant le type et prends sa grosse verge dans la bouche. C'est un sentiment merveilleux. Je suce le gland maflu, tente de prendre autant de la hampe dans ma bouche. Après quelques mouvements de va et vient, le gros membre frémit, se tend, comme s'il voulait se cabrer, et libère plusieurs longs jets de spermes chaud dans ma bouche.

Je le suce encore deux ou trois minutes, juste pour le plaisir de sentir son volume, jusqu'à qu'il devienne presque mou, mais toujours impressionnant.

Je me relève, tourne les talons et rentre me coucher. Pas plus de 10 mn ont passé depuis que j'ai fait demi-tour.
J'ai adoré et j'adore toujours. Rien ne m'excite plus que d'avoir un gros sexe dans ma bouche.
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
"Je me relève, tourne les talons et rentre me coucher. Pas plus de 10 mn ont passé depuis que j'ai fait demi-tour.
J'ai adoré et j'adore toujours. Rien ne m'excite plus que d'avoir un gros sexe dans ma bouche."

J'ai juste lu ça, et oui
Ancien membre
Rien ne prouve ici que tu sois juste gay.
Es tu attiré par les filles?
tu peux bien kiffé les femmes mais juste fondre devant une queue. Tu as peut être juste envie de te sentir dominé un peu, sucer une belle queue et te faire enculer bien comme il faut. Mais cela ne veut pas automatiquement dire que tu es gay
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.